probleme loterie et claquage de partie en credit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme loterie et claquage de partie en credit
bjr a tous ,je n'arrive pas sur mon punk a avoir de loterie a la fin .Lorsque je joue ,j'ai bien le nombre de credit inscrit,puis le nombre de billes qui reste a jouer,mais pas de loterie a la fin!!.j'ai essayé de parametrer en test 11 le score pour claquer,ainsi qu'au test 12 le deuxieme score mais rien n'y fait!.lorsque j'ai la special il claque mais en nombre de points et non en credit?J'ai vérifié en test 17 mes switchs,leur position,puis vérifier leur continuité a l'ohmetre:impect.J'ai egalement changé une 5101.tgs rien.les connecteurs ont été changé(sauf cpu/driver)mais leur continuité et bonne.J'ai beau réglé avec le manuel les switches mais.rien n'y fait.l'ideal serait de me faire une photo de son punk en etat de marche biensur et de comparer. merci a tous!!
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

il arrive que les swtchs s'oxydent dans le temps alors on les fait fonctionner droite gauche plusieurs fois ensuite on vérifie la continuité position on et off.
la pile n'a rien à avoir dans cette panne sauf si au test 11 on a 0 après avoir éteint l'appareil il n'y a plus de mémoire de jeu.
Bernie
la pile n'a rien à avoir dans cette panne sauf si au test 11 on a 0 après avoir éteint l'appareil il n'y a plus de mémoire de jeu.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics