Test trap door haunted house

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Lool2fr
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Test trap door haunted house

Message par Lool2fr » sam. 27 12, 2025 22:13

Bonjour à tous
Comment teste t’on les bobines commandant la trapdoor et la banque 5cibles du bas sur le haunted house?
Le menu 17 teste les bobines et le 16 les lampes.
Sur le schéma la trappe est pilotée par la lampe13 puis via q2 sous le plateau et la banque 5cibles est pilotée par la lampe L13 puis q3 sous le plateau. Mais j’ai l’impression qu’elles ne sont jamais testées lors des tests lampes (je ne vois que les lampes commandées qui sont testées dns le menu 16). Quelqu’un peut il m’éclairer?

lioevry
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Test trap door haunted house

Message par lioevry » lun. 29 12, 2025 08:47

Lool2fr a écrit :
sam. 27 12, 2025 22:13
Bonjour à tous
Comment teste t’on les bobines commandant la trapdoor et la banque 5cibles du bas sur le haunted house?
Le menu 17 teste les bobines et le 16 les lampes.
Sur le schéma la trappe est pilotée par la lampe16 puis via q2 sous le plateau et la banque 5cibles est pilotée par la lampe L13 puis q3 sous le plateau. Mais j’ai l’impression qu’elles ne sont jamais testées lors des tests lampes (je ne vois que les lampes commandées qui sont testées dns le menu 16). Quelqu’un peut il m’éclairer?
oui surement, comme ces 2 commandes sont des ajouts car il ne restait plus de commandes dédiées pour des bobines, Gottlieb n'a pas du prévoir de test spécifique.
je crois avoir lu que la TrapDoor doit s'activer en début de partie?
Pour la trap door il faut regarder l'état de l'EOS de 'maintien'
et vérifier l'état de Q2/Q3
(ça doit être assez simple ensuite d'activer manuellement le switch qui la commande)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

Répondre