Bonjour à tous,
j'ai plusieurs ampoules commandées qui ne fonctionnent pas sur mon Diner,
j'ai fais une photo du lamp matrix table pour indiquer celles qui ne s'éclairent pas (encadrées),
je pensais au départ que cela pouvait venir d'un transistor de commande mais en fait, cela n'impacte pas des lignes ou des colonnes entières,
donc logiquement cala ne vient pas d'un ou plusieurs transistor HS.
Si quelqu'un peut m'éclairer (!) sur ce sujet, merci d'avance.
souci d'éclairage flipper Williams Diner
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
kbboard
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: souci d'éclairage flipper Williams Diner
Salut,
Pour les lampes 11-48-62, je vérifierais en premier lieu l'intégrité des soudures sur la douille, ou je changerais l'ampoule.
Par contre pour celles de la ligne 5 je me pencherais sur la continuité du fil rouge-vert, vraisemblablement interrompue à un moment donné sur le faisceau.
Pour les lampes 11-48-62, je vérifierais en premier lieu l'intégrité des soudures sur la douille, ou je changerais l'ampoule.
Par contre pour celles de la ligne 5 je me pencherais sur la continuité du fil rouge-vert, vraisemblablement interrompue à un moment donné sur le faisceau.
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: souci d'éclairage flipper Williams Diner
Salut, si tu n'as pas une ligne ou une colonne complète en défaut, cela implique que le soucis n'est pas sur la carte mais vient de ton câblage. Comme dit kbboard, probablement un fil dessoudé quelque part sur la ligne 5.
Pour les ampoules seules, vérifier le câblage et le bon contact dans la douille, c'est tout.
Bon courage.
Pour les ampoules seules, vérifier le câblage et le bon contact dans la douille, c'est tout.
Bon courage.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.