gottlieb electronique, quel systeme choisir ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
gottlieb electronique, quel systeme choisir ???
Bonjour, nouveau sur ce site j'étais EM jusque là avec plusieurs machines restaurées en 30 ans en Gottlieb principalement.
Aujourd'hui je regarde des gottlieb syst 1, 80, A,B,C que pouvez vous me dire sur ces differentes versions ?
je passe au BGS en fin de mois, j'y croiserai certainement des pros des electroniques gottlieb aussi.
merci de vos retours et au plaisir de se croiser.
jp
Aujourd'hui je regarde des gottlieb syst 1, 80, A,B,C que pouvez vous me dire sur ces differentes versions ?
je passe au BGS en fin de mois, j'y croiserai certainement des pros des electroniques gottlieb aussi.
merci de vos retours et au plaisir de se croiser.
jp
flip 1 jour, flip toujours
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip

Re: gottlieb electronique, quel systeme choisir ???
T'as raison: il faut évoluer !
Le plus accessible pour un EM'man c'est le System1 surtout avec toutes les propositions de cartes adaptables...
Et il y a quelques jeux intéressants !
Bonne recherche,
Milan

Le plus accessible pour un EM'man c'est le System1 surtout avec toutes les propositions de cartes adaptables...
Et il y a quelques jeux intéressants !
Bonne recherche,
Milan
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
salut milan, évolution? ca se discute, bidouiller les contacts, bonus et player unit et les superbes schémas c'est que du bonheur aussi.
ma question c'est pour la qualité du jeu, un 80B est il bien plus technique que un syt1 ? les lumières et le son ?
merci
ma question c'est pour la qualité du jeu, un 80B est il bien plus technique que un syt1 ? les lumières et le son ?
merci
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Bien sûr, les System80 sont une évolution des System1 donc plus de fonctions, sons, multibilles etc... Mais moins accessible pour un néophyte !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
salut, du coup j'ai récupéré (sur lbc) un sinbad fonctionnel et surprise il y a une CPU janin de 2013, (dommage pas de connecteur tout est soudé, j'ai du couper pour le transport) les autres cartes sont d'origines.
l'ensemble est correct, jamais nettoyé, du café et autres sirop qui tachaient le plateau, ca se nettoient sans pb, BG en bon état.
la vendeuse se l'était offert pour son départ à la retraite il y a 11 ans de ça et resté dans le salon depuis en jouant régulièrement.
je vais au BGS samedi j'en profiterai pour acheter les élastiques et autres accessoires, si il y a Flippp je verrai pour les cartes annexes ce qu'il en est.
Je n'arrive pas à joindre de photos, faut-il un accès ou je rate la manip ?
l'ensemble est correct, jamais nettoyé, du café et autres sirop qui tachaient le plateau, ca se nettoient sans pb, BG en bon état.
la vendeuse se l'était offert pour son départ à la retraite il y a 11 ans de ça et resté dans le salon depuis en jouant régulièrement.
je vais au BGS samedi j'en profiterai pour acheter les élastiques et autres accessoires, si il y a Flippp je verrai pour les cartes annexes ce qu'il en est.
Je n'arrive pas à joindre de photos, faut-il un accès ou je rate la manip ?
-
je ne trouve pas de ref pour les connecteurs enfichables sur les cartes CPU gottlieb systeme 1, rep A1-J1/ A1-J3/ A1-J5/ A1-J6/ A1-J7
si vous des adresses je prends
merci
si vous des adresses je prends
merci
- lagardere
- Niveau : Débutant
bonjour , tu en trouves sur leboncoin en tapant "Connecteur pour flipper gottlieb système 1" après faut aussi acheter les cosses 

-
Salut, j'avais essayé ces modèles que tu cites mais c'est de l'impression 3D et côté déformation c'est le top.
J'en ai trouvé mais en lot de 20 pièces, j'ai contacté flippp, on sait jamais.
Sinon je vais souder en attendant de trouver où je calerai des connecteurs en ligne style Phoenix.
Si tu sait comment poster des photos ca m'intéresse.
Bye
J'en ai trouvé mais en lot de 20 pièces, j'ai contacté flippp, on sait jamais.
Sinon je vais souder en attendant de trouver où je calerai des connecteurs en ligne style Phoenix.
Si tu sait comment poster des photos ca m'intéresse.
Bye