Bonjour
D’après vous où est le plus à droite ou à gauche?
Sur la Carte j’ai entouré en bleu les deux bornes de la batterie qui a été enlevé.
Je vais la remplacer par un condensateur, mais je voulais être sur de la position du + .
Pour moi il est à droite, quand pensez vous? Je veux pas me tromper.
Merci
+ et - batterie flipper lost world
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: + et - batterie flipper lost world
Le "+" est sérigraphié sur la carte (3em point de soudure à gauche de ton cercle rouge) et il y a 2 points "+"
Et donc le "-" est le point le plus à droite.( c'est connecté au plan de masse qui fait le tour de la carte...)
Et donc le "-" est le point le plus à droite.( c'est connecté au plan de masse qui fait le tour de la carte...)
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié

regarde derrière la carte il y a un strap entre le rouge et le bleu, tout dépend de la longueur de la batterie
sinon si tu mets une pile tu la branches entre le bleu et le jaune, tu coupe la liaison entre le rouge et le bleu sur le circuit imprimé et tu mets une diode
sinon si tu mets une pile tu la branches entre le bleu et le jaune, tu coupe la liaison entre le rouge et le bleu sur le circuit imprimé et tu mets une diode
- Flanker
- Dept: 12
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
Le négatif était très oxydé, difficile à souder
J’ai soudé le positif sur le rouge en face et le négatif sur le jaune au verso.
Comment vérifier que le branchement est bien fait et que ca fonctionne avant de brancher le condensateur?
Merci
J’ai soudé le positif sur le rouge en face et le négatif sur le jaune au verso.
Comment vérifier que le branchement est bien fait et que ca fonctionne avant de brancher le condensateur?
Merci
En recherche d’un Canada Dry