Bonsoir
sur mon buck rogers équipé de carte pop bumper , le bumper de droite s'actionne quand la bille est éjectée du trou en haut à droite
il fonctionne normalement le reste du temps et le contact est bien réglé
j'ai inversé les deux cartes bumper , c'est pareil , si je débranche un fil du contact , il n'est plus actionné
merci pour toute info
bumper s'actionne lors de l'ejection d'un outhole (gottlieb )
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: bumper s'actionne lors de l'ejection d'un outhole (gottlieb )
Bonjour
En suivant ton récit, il se pourrait que ce soit quand même le contact du bumper trop près.
Tu recommences un jeu, tu frappes avec la paume de la main près du bumper et tu seras fixé sur la panne, si le bumper tire en frappant, le contact est trop près, ou la longue lamelle n'est pas assez rigide contre l'assiette, à ajuster.
Tu peux faire le même test en plaçant un morceau de carton ou papier entre les deux lamelles des contacts du bumper, normalement, le bumper ne devrait pas tirer en frappant.
De mémoire, il n'y avait pas encore de carte pour les bumpers sur ce modèle.
Salut
En suivant ton récit, il se pourrait que ce soit quand même le contact du bumper trop près.
Tu recommences un jeu, tu frappes avec la paume de la main près du bumper et tu seras fixé sur la panne, si le bumper tire en frappant, le contact est trop près, ou la longue lamelle n'est pas assez rigide contre l'assiette, à ajuster.
Tu peux faire le même test en plaçant un morceau de carton ou papier entre les deux lamelles des contacts du bumper, normalement, le bumper ne devrait pas tirer en frappant.
De mémoire, il n'y avait pas encore de carte pour les bumpers sur ce modèle.
Salut
-
- Dept: 85
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
les cartes ont été rajoutées par l'ancien proprio et elles sont modifiées selon un post du site
je ferais l'essai demain
je ferais l'essai demain
-
- Dept: 85
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
j'ai fait l'essai qui comme tu le pensais est concluant , avec une feuille de papier , il ne s'actionne plus
bizarre , le contact n' était pas si proche que ça et aucune autre vibration ne l'actionnait
j'ai écarté un peu plus et plus aucun soucis
merci pour l'info
bizarre , le contact n' était pas si proche que ça et aucune autre vibration ne l'actionnait
j'ai écarté un peu plus et plus aucun soucis
merci pour l'info