je redemarre un solar ride avec une carte janin.
j'ai refait les connecteurs A1j6 et A1j7 car les cosses etaient mort et oxydés.
les souçis sont que la carte janin a été parametré pour demarrer pour le "genie" donc je veux utiliser le bouton test pour la parametrer pour le solar ride sauf que le bouton de test a été recablé pour mettre des credit...
avec l'aide du manuel,j'essaye de recabler correctement le bouton de test,je cable donc le fil noir/marron/marron et deux fils noir/bleu/bleu sur le bouton.mais pareil,ça met des credit.j'ai checké mes connecteurs refait et pour moi,il n'y a pas d'erreur,le fil noir/bleu/bleu est bien en position 3 sur A1j6 et le fil noir/marron/marron en position 9.j'ai demandé a un pote de regarder sur son count down et c'est cablé pareil.
j'ai regardé aussi la connectique avec le gros connecteurs apres la porte dans la caisse,y'a plein de fil qui ne correspondent pas avant et apres ce gros connecteur...

le bouton start marche bien,le slam tilt aussi.
apres derriere,il me reste des fils coupés.
>un fil orange avec lisseret blanc
>un fil bleu avec lisseret blanc.
>un fil rouge/noir/noir ou alors c'est un fil rouge/violet violet,difficile a dire.
et plein d'autres fils noir/bleu/bleu soudés entre eux qui ont l'air d'etre commun a tous les contacts de la porte.
serait ce un probleme de diode de contact? mais ou sont placés ces diodes que l'on voit sur la matrice a conatct dans le manuel?
je me trompe peut etre en regardant le manuel pour le cablage?
je pourrais shunter directement pour voir directement sur les pin/connecteur de la carte?
merçi de votre aide.