Bonjour,
Ben j'ai bien une petite idée, qui vaut ce qu'elle vaut, et ça ne coûte rien de vérifier.
Déjà, assure-toi qu'il y a bien deux billes dans le chargeur quand tu lance une partie.
Le "Bad Girls" fonctionne avec deux billes et s'il en manque une au démarrage, ca boucle tant qu'il ne détecte pas la seconde bille. Par contre, il me semble que ca ne va pas jusqu'a bloquer l'accès au mode test. Mais bon, déjà ça c'est pas compliqué à vérifier.
Ensuite, vu que la carte démarre et que le mode test fonctionne, on peut exclure un problème de matrice de contact (du moins sur le bouton test).
En fait, les symptômes que tu décrit, c'est un peu comme si la carte fonctionnait, puis se plantait au lancement de partie.
La première hypothèse qui vient à l'esprit, c'est une mémoire corrompue ou un problème avec le "piggyback" (problème courant sur les 80B).
Mais vu que la carte démarre, j'aurais tendance à exclure un soucis avec le piggyback. Par ce que en général, quand ça vient de là, ca ne fonctionne pas du tout.
Par contre: 
le "Bad Girls" est un des derniers 80B, CEUX AVEC UNE MEMOIRE
2732 AU LIEU DE LA
2716
Sauf erreur et si je me souviens bien, il me semble que le checksum affiché sur ces 80B, n'est calculé que sur la première moitié de la ROM (comme si c'était une 2716). Donc si la 2732 est partiellement corrompue, ca ne doit pas se voir sur le checksum. Mais plutôt qu'un problème de corruption mémoire, je pense à une autre origine du problème.
Sur les derniers 80B, Gottlieb a fait une "bidouille" sur la carte CPU pour pouvoir adresser une mémoire plus importante. La 2732 est décodée sur deux espaces (2 x 2Ko) sélectionnés par le signal A15. Sur ces cartes, ils ont mis un fil qui va du signal A15 (je crois que c'est soudé sous le support TC1) et qui va vers le strap E3 (pour alimenter le signal A11 de la 2732).
Si ce fil est coupé, ou déssoudé... la 2732 va être mal, ou partiellement décodée.
Assure toi que ce fil est bien en place sur ta carte et que la signal A15 va bien vers la 2732.