recherche le schéma du spectrum
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: recherche le schéma du spectrum
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

Sinon j'ai le fichier en pdf.
Le lien que t'as envoyé Metwurcht te suffit ou bien faut-il que je t'envoie ce que j'ai ?
Le lien que t'as envoyé Metwurcht te suffit ou bien faut-il que je t'envoie ce que j'ai ?
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

salutfabien a écrit :Sinon j'ai le fichier en pdf.
tu peux l' envoyer a ipdb .

a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

Je veux bien mais si c'est comme par le passé pour des photos que j'ai envoyées concernant une autre version du topper du flipper Millionaire ça ne risque pas d'apparaitre sur ipdb : aucune trace de mes photos sur le site et aucune reponse quand j'ai essayé de contacter son webmastermetwurcht a écrit :[
tu peux l' envoyer a ipdb .![]()

- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant

Cela fait plus de six mois qu'IPDB n'autorise plus les uploads d'images ou autres (voir le log). Voyant cela, j'ai contacté Jay et hélas la réponse n'est pas des plus réjouissantes. En gros, il y a un problème de serveurs et pour que cela marche Christopher Wolf doit s'en occuper. Pas de chance, ledit Christopher a des problèmes avec son boulot et n'est pas disponible... Bon, croisons les doigts pour que cela remarche.fabien a écrit :Je veux bien mais si c'est comme par le passé pour des photos que j'ai envoyées concernant une autre version du topper du flipper Millionaire ça ne risque pas d'apparaitre sur ipdb : aucune trace de mes photos sur le site et aucune reponse quand j'ai essayé de contacter son webmastermetwurcht a écrit :[
tu peux l' envoyer a ipdb .![]()

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs