Flipper L'Hexagone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Flipper L'Hexagone
Dans tout les membres de ce site ,personne n'aurait un flipper l'hexagone ???
Pour faire des photos pour comparer certains branchement ??? ou autres détails .
J'ai découvert qu'il y aurait une bille qui reste sur le plateau de jeu ( bloqué ) Comme un genre le Magnotron Flipper électromécanique ...
Pour faire des photos pour comparer certains branchement ??? ou autres détails .
J'ai découvert qu'il y aurait une bille qui reste sur le plateau de jeu ( bloqué ) Comme un genre le Magnotron Flipper électromécanique ...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
Ta bille bloquée a un nom. C'est la "captive ball" !
-

Quand je dis Bloqué,ce n'est pas le terme exact ( Captive ball est plus approprié ) Merci ,rene gillet

Comme celle du Flipper Magnotron

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Pas du tout !
Sur Magnotron elle se déplace du contact gauche au droit et inversement.
Sur L'Hexagone elle sert à descendre les cibles qui sont derrière...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-

-

Bonjour,
Pas de grande suite sur mon Flipper l'Hexagone ! Je suis allez au Salon du Flipper au Tréport fin Avril ( très beau salon avec un nombre de flipper impressionnant )! et difficile de jouer tellement de monde sur les jeux ...
Et avec un espoir de tester ma carte son ! ( les autres cartes et afficheurs testées et OK ...)
Mais personne n'avait et n'a pu me tester cette carte ,donc pas de réparation de celle-ci ! (carte son ) j'ai eu qqs infos ; Il serait possible de faire fonctionner ce flipper ,sans carte son ! si oui comment ? Connexion différente ? ou autre chose ?
Qui pourrait me réviser cette carte ,ou qui aurait une piste ?
Merci
Pas de grande suite sur mon Flipper l'Hexagone ! Je suis allez au Salon du Flipper au Tréport fin Avril ( très beau salon avec un nombre de flipper impressionnant )! et difficile de jouer tellement de monde sur les jeux ...
Et avec un espoir de tester ma carte son ! ( les autres cartes et afficheurs testées et OK ...)
Mais personne n'avait et n'a pu me tester cette carte ,donc pas de réparation de celle-ci ! (carte son ) j'ai eu qqs infos ; Il serait possible de faire fonctionner ce flipper ,sans carte son ! si oui comment ? Connexion différente ? ou autre chose ?
Qui pourrait me réviser cette carte ,ou qui aurait une piste ?
Merci