je l'ai utilisé et c'est bien là tout le problème.fabien a écrit :Tres beau boulotsur ce flip "parce qu'il le vaut bien", pour reprendre le slogan d'un celebre shampoing que tu aurais peut-etre du utiliser

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
je l'ai utilisé et c'est bien là tout le problème.fabien a écrit :Tres beau boulotsur ce flip "parce qu'il le vaut bien", pour reprendre le slogan d'un celebre shampoing que tu aurais peut-etre du utiliser
d'origine, les pieds étaient gris foncéCrrispy a écrit :ALors là, chapeau pour les ptits carrés découpés à la main.... Par contre, je sais plus si c'est d'origine les pieds noirs, mais je trouve que ça jure un peu... ça serait pas mieux en chromé?
Ca choque déjà moins en gris foncé effectivement, mais même, vu que lockbar et siderails sont métal non peint, je verrais mieux les pieds pareils même si c'est pas tout à fait d'origine.medusa a écrit :d'origine, les pieds étaient gris foncéCrrispy a écrit :ALors là, chapeau pour les ptits carrés découpés à la main.... Par contre, je sais plus si c'est d'origine les pieds noirs, mais je trouve que ça jure un peu... ça serait pas mieux en chromé?