Le jeu semble être en TILT permanent......zogno59 a écrit :bon,je sent que le sujet va être long,en tout cas merci a tous de votre aide
,
les tensions de toutes les cartes sont correctes,toutes les liaisons connecteursbobines sonnent ,j'ai testé aussi piste
connecteurs bonnes aussi
qu'est qui est commun a toutes ces bobines?,je me doute que c'est la masse,si oui ,comment procède t’ont pour testé,l'impulsion électrique sur la carte
pour guppy,oui l'ergot bloque bien les fiches ,donc j'avance pas
rolling stone 1980 bally en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: rolling stone 1980 bally en panne
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
bonjour doc ,il ne me semble pas en tilt car je peux lancer une partie et les points fonctionnent ,mais bien sur aucune bobine,pour les tilt il me semble que c'est comme sur les mecas,comment doivent être les différents tilt ? d’après ce que je comprend il doivent être ouvert,je regarderai c'est après midi
- zogno59
- Pas vu depuis 4 mois
voici les tests que j'ai fait,mais je sais pas si c'est comme ca qu'il faut faire,le flipper en position test bobine,sur la carte bobine,j'ai mis mon testeur sur la masse et sur le fil correspondant au knocker =43v en permanence chute de moitié quand il est en action,pour tous les autres fils concernant les bobines aucune tension pendant le test,ensuite en lisant le plan,j'ai testé les continuitées entre J4 et U2 c'est bon
est ce que momentary solenoid correspond a la bobine du relais sur la carte bobine(et toujours ma question doit t'il resté collé(le relais))
est ce que momentary solenoid correspond a la bobine du relais sur la carte bobine(et toujours ma question doit t'il resté collé(le relais))
- zogno59
- Pas vu depuis 4 mois
je relance mon post pour le clore
,après pas mal de déboire a essayer de le réparer,j'ai abandonné et acheté une cpu,une driver bobine,une carte son et une carte alim (neuve) ,donc ca va mieux
forcément,je tiens a remercié tous ce qui mon aidé dans mon ignorance pour l’électronique et de leur patience,bien le bonjour a tous et pour certains on se verra surement a mensignac(pas loin)