Remise en Route Flipper Time Machine

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

The Time Machine
data east, 1988
(lié par : ben17)
Avatar du membre
lioevry
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2332
Enregistré le : 11/08/2015
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne 91130

Re: Remise en Route Flipper Time Machine

Message par lioevry » mar. 27 03, 2018 19:07

mrdave45400 a écrit :Alors, dans le doute je vais aussi commander les 2 Diodes, D2 et D3 Par contre je ne sais pas quoi prendre... C'est marqué 100hNI dessus mais je ne trouve rien sur le net :| :|
Mais non c'est clair , c'est le virus h1N1 ::)):
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

mrdave45400
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 07/02/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Remise en Route Flipper Time Machine

Message par mrdave45400 » mar. 21 08, 2018 17:42

Coucou tous le monde ! je viens pour vous tenir au courant des avancement, en effet Ben ma super bien dépanné, il ma refait la carte mère à neuf et l'appareil s'allume maintenant avec le son "Time Machine !" le problème maintenant c'est qu'après le son, rien ne se passe, si j’appuie sur le bouton pour lancer une partie, sa me dit "here we go !" mais rien y fait, j'ai remis les 4 billes à leur place initial en début de partie en pensant que cela venais d'un capteur, mais toujours rien ... avec vous des idée ? :) !!?? Merci ! :D: :D:

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Remise en Route Flipper Time Machine

Message par Crrispy » mar. 21 08, 2018 17:51

Bonjour,

Tu as des crédits au compteur?.... la porte est fermée quand tu lances une partie? (pas sûr que DE avaient déjà une coupure du 50V à cette époque, mais possible).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mrdave45400
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 07/02/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Remise en Route Flipper Time Machine

Message par mrdave45400 » mar. 21 08, 2018 18:02

alors au compteur j'ai 30 crédit, mais si j’appuie sur le bouton pour ajouter des crédits sa ne monte pas plus haut, la porte ? celle ou il y à les cartes ? je ne vois pas de capteur de fermeture ? j'ai laisser allumer le temps de faire des tests de crédit et elle c'est mise a faire de la musique ::)): ::)):

Répondre