Roms Ben Hur
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Roms Ben Hur
J'ai un gun men presque opérationnel.
Il me semble que dans mon post boumba m'a dit que l'affichage fonctionnait sans la ram.
Tu dis que tu as eu le test et que tu l'as arrêté par le tilt porte et que depuis plus rien ?
Il me semble que dans mon post boumba m'a dit que l'affichage fonctionnait sans la ram.
Tu dis que tu as eu le test et que tu l'as arrêté par le tilt porte et que depuis plus rien ?
- Rumba
- Dept: 55
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
J'ai mis longtemps avant de découvrir que le je ne démarrait pas tant qu'on n'avait pas renseigné le nombre de joueurs (test 12) et le nombre de billes (test 13), ce qui a permis à besiberri et à celui qui vend son Ben Hur sur LBC de démmarrer le leur, ainsi que boumba, après ses expériences avec seb76, qui ne pouvait plus redémarrer.seb76 a écrit : Bon, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le flip sans la RAM ?
Je lui ai suggéré que ses essais avec un processeur en moins (si je me souviens bien), avaient pu altérer le contenu de la RAM... effectivement, après remise de ces 2 paramètres, ça a redémarré!
Ceci n'était pas un cours d'histoire, mais la confirmation d'après moi que la RAM est nécessaire, puisque c'est forcément elle qui mémorise ces paramètres indispensables

seb76, si tu as réussi une fois à lancer le test, tu devrais pouvoir le raccrocher; si c'est le cas, va surtout jusqu'au bout (attention, contrairement à la plupart des à la plupart des autres test, tu ne peux pas remettre à zéro par la touche dédiée: il te faut dépasser 999999 par la touche + et seulement là, les valeurs sont bloquées entre les limites réelles du jeu):
Bon courage, tu y es presque!
STAAL Gunmen 1979, PLAYMATIC Antar 1979, BALLY Flash Gordon 1981, WILLIAMS Alien Poker 80, STERN Nine Ball 1980, GOTTLIEB Black Hole US 1981
-
- Dept: 76
- Niveau : Débutant
Oui c'est ça.
Il est entré en mode test1 , en touchant un peu à tous les boutons ?? et puis pas moyen d'aller plus loin .
Alors j'ai ouvert le tilt port, et puis retour case 0
J'ai sur CPU1 (MN11)
- tout le bus de données à 1
- bus d'adresse à 0 sauf pin 12 qui fait des pulses à 1
Il est entré en mode test1 , en touchant un peu à tous les boutons ?? et puis pas moyen d'aller plus loin .
Alors j'ai ouvert le tilt port, et puis retour case 0

J'ai sur CPU1 (MN11)
- tout le bus de données à 1
- bus d'adresse à 0 sauf pin 12 qui fait des pulses à 1
### GOTTLIEB Orbit EM 1971, STAAL Ben Hur 1977, GOTTLIEB Pink Panther 1981, GOTTLIEB Rack em' Up 1983 ###
-
Dis moi Rumba, avec une RAM neuve ou au contenu altéré, on doit quand même avoir les afficheurs ?
### GOTTLIEB Orbit EM 1971, STAAL Ben Hur 1977, GOTTLIEB Pink Panther 1981, GOTTLIEB Rack em' Up 1983 ###
- Rumba
- Pas vu depuis 10 mois
Oui, sinon tu ne pourrais pas régler les tests, mais tu ne pourras pas lancer de partie
STAAL Gunmen 1979, PLAYMATIC Antar 1979, BALLY Flash Gordon 1981, WILLIAMS Alien Poker 80, STERN Nine Ball 1980, GOTTLIEB Black Hole US 1981
-
Hello Hello !
Ca y est !
La marque STAAL est sauvée
Le ben hur a démarré avec les programmes copiés
Y am very happy
Encore la carte son qui bug, elle chante tout le temps
Ca y est !
La marque STAAL est sauvée

Le ben hur a démarré avec les programmes copiés
Y am very happy

- Rumba
- Pas vu depuis 10 mois
Génial, BRAVO
Qu'as-tu fait/changé depuis ton dernier essai?

Qu'as-tu fait/changé depuis ton dernier essai?
- flip78
- Dept: 78
- Niveau : Expert
Ah !
Bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/