Qu'est ce que certains ne feraient pas pour un FathomLorenZ a écrit :Salut Patrick,
Tu assures comme un chef, si tu étais moins poilu je te proposerais le mariage.![]()
![]()
REPRO BACKGLASS FATHOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
patelrock
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonne nouvelle maintenant que j'ai le bon poid et les bonne dimentions de la boîte il a une baisse de prix sur les frais de transport je l'ai calculé avec une valeur de 290$ et 500$ les voici:
Poste Canada 135$ / 140$ (5 jours ouvrable)
UPS: 201$ / 204$ (4 jours ouvrable)
Fed-Ex: 241$ / 248$ (7 jours ouvrable)
DHL 249$ / 249$ (2 jours ouvrable)
Les prix sont en argent canadienne
Moi je te conseil de prendre une couverture d'assurance plus grande car en cas de bris ils vont te rembourssé la valeur déclaré. Par exemple si je déclare une valeur de 20$ et elle arrive cassé chez vous il vont te remboursé 20$....
En déclarant une valeur de 500$ ça couvre la backglasss + les frais de transports!
PARCONTRE moi je vais la shipper avec la mention ''CADEAU'' mais PEU-ÊTRE que tu vas payé les taxes sur 500$...
Sur la description douanière je vais inscrire: Backglass de pinball USAGÉ, peut-être que ça va donner une chance car la pièce n'est pas neuve!
Poste Canada 135$ / 140$ (5 jours ouvrable)
UPS: 201$ / 204$ (4 jours ouvrable)
Fed-Ex: 241$ / 248$ (7 jours ouvrable)
DHL 249$ / 249$ (2 jours ouvrable)
Les prix sont en argent canadienne
Moi je te conseil de prendre une couverture d'assurance plus grande car en cas de bris ils vont te rembourssé la valeur déclaré. Par exemple si je déclare une valeur de 20$ et elle arrive cassé chez vous il vont te remboursé 20$....
En déclarant une valeur de 500$ ça couvre la backglasss + les frais de transports!
PARCONTRE moi je vais la shipper avec la mention ''CADEAU'' mais PEU-ÊTRE que tu vas payé les taxes sur 500$...
Sur la description douanière je vais inscrire: Backglass de pinball USAGÉ, peut-être que ça va donner une chance car la pièce n'est pas neuve!
c'est pas toujour facile
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Vraiment sympa ce genre de posts...
On a hâte de voir la photo du flip complet
Vraiment sympa ce genre de posts...
On a hâte de voir la photo du flip complet
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Yesssssssssssssssssssssssssss at least:
la backglass est sur le vieux continent et en un seul morceau ! ! !
Elle est magnifique est ne fait pas ses presque 3 décennies, je suis heureux comme un gosse au pied du sapin.
Grand merci à l'homme Patelrock, qui a bougé des montagnes, pour un grand chauve froggy qu'il ne connait même pas.
Tout ça juste pour la beauté du geste: my respect ! ! !
Le flip au complet: c'est pas pour tout de suite, ça va être mon chantier d'été.
On dirait qu'il vient de passé la totalité de sa vie au fond d'un poulailler. J'aimerais d'ailleurs bien voir la gueule de ces poules transgéniques, on dirait qu'elles ont chié du guano au kilo.
Je cherche par ailleurs des supports de douilles pour le fronton par dizaine, et des pièces métalliques en tout genre pour Bally (génération début Eighties) avis à la population.
Mister Patel... thanks once again.
la backglass est sur le vieux continent et en un seul morceau ! ! !
Elle est magnifique est ne fait pas ses presque 3 décennies, je suis heureux comme un gosse au pied du sapin.
Grand merci à l'homme Patelrock, qui a bougé des montagnes, pour un grand chauve froggy qu'il ne connait même pas.
Tout ça juste pour la beauté du geste: my respect ! ! !
Le flip au complet: c'est pas pour tout de suite, ça va être mon chantier d'été.
On dirait qu'il vient de passé la totalité de sa vie au fond d'un poulailler. J'aimerais d'ailleurs bien voir la gueule de ces poules transgéniques, on dirait qu'elles ont chié du guano au kilo.
Je cherche par ailleurs des supports de douilles pour le fronton par dizaine, et des pièces métalliques en tout genre pour Bally (génération début Eighties) avis à la population.
Mister Patel... thanks once again.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
patelrock
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bien heureux pour toi LaurenZ!
Faire un gros projet de restauration comme tu est entrain de le faire ça demande beaucoup de temps et d'énergie pour rassembler les morceaux du puzzle. Surtout pour vous en Europe car beaucoup de pièces unique doivent être commandé des USA et certain vendeur américain refuse de vendre a vous en Europe et même a nous au Canada
. Je suis bien heureux d'avoir pu t'aider et tu peux dire merci a Lucka c'est lui a lu ton post et qui m'a envoyer un email pour me dire qu'un Français cherchais un contact avec une adresse us., qu'il ne te connaisais pas mais que tu avais l'ai correct et sincère..... L'entraide en fan de pinball est important si on veux que le hobby des pinballs reste en vie encore longtemps.
Mission accomplie
Pat

Faire un gros projet de restauration comme tu est entrain de le faire ça demande beaucoup de temps et d'énergie pour rassembler les morceaux du puzzle. Surtout pour vous en Europe car beaucoup de pièces unique doivent être commandé des USA et certain vendeur américain refuse de vendre a vous en Europe et même a nous au Canada
Mission accomplie
Pat
c'est pas toujour facile
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
salut lorenzLorenZ a écrit :
Je cherche par ailleurs des supports de douilles pour le fronton par dizaine, et des pièces métalliques en tout genre pour Bally (génération début Eighties) avis à la population.![]()
:
supert projet qui avance
pour les ieces bally metalique que tu cherche , j'ais pas mal de stok
contacte moi par mp et on vois ensemble ce que je pourais avoir , ca fera moins loins que les usa deja
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !