Flipper d’occasion bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Flipper d’occasion bally
C'est bizarre de l'avoir dépouillé seulement des afficheurs alors que le reste est toujours présent, 5 afficheurs ça augmente le coût du flipper à condition de trouver des afficheurs à millions en bon état.
-
- Dept: 63
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Hello
Je regarde vos messages et je suis étonné. Si le flipper était à 500 balles y a longtemps qu il serait dans ma voiture.
Quand on cherche un modèle spécial, que 1000 collectionneurs sont le doigt sur le starter, à ce prix la j aurais pris.
Je suis à 1heure de clermont , mais je n irai pas parce que je fais le contraire et je dois vendre.
Mon harlem reconstruit m à coûte plus de 1000 euros. 100 euros la glace, 100 euros le fronton, 100 euros la caisse, 200 le plateau....etc etc.
Après je vais vous confier la bonne solution pour les pièces. Essayer de se concentrer sur une marque et des séries. Comme ça tu as des alimentations, des cpu, des afficheurs de spare...
Je regarde vos messages et je suis étonné. Si le flipper était à 500 balles y a longtemps qu il serait dans ma voiture.
Quand on cherche un modèle spécial, que 1000 collectionneurs sont le doigt sur le starter, à ce prix la j aurais pris.
Je suis à 1heure de clermont , mais je n irai pas parce que je fais le contraire et je dois vendre.
Mon harlem reconstruit m à coûte plus de 1000 euros. 100 euros la glace, 100 euros le fronton, 100 euros la caisse, 200 le plateau....etc etc.
Après je vais vous confier la bonne solution pour les pièces. Essayer de se concentrer sur une marque et des séries. Comme ça tu as des alimentations, des cpu, des afficheurs de spare...
HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, HOT HAND, SKATEBALL.
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonjour
De mémoire, ce sont des 6 chiffres, ils sont plus faciles à trouver que les 7 chiffres.
Pour 500 Euros, cela semble encore une bonne affaire.
Seulement si la Backglass et le plateau sont en bon état.
Salut