Cibles retombent sur Amazon Hunt 2

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Amazon Hunt II
gottlieb, 1987
(lié par : retorik)
retorik
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Cibles retombent sur Amazon Hunt 2

Message par retorik » sam. 09 12, 2023 09:52

Bonjour Spotting,

Donc pour faire un retour plus pertinent, sur les étapes que j'ai faites :
+ retiré le transistor : effectivement les cibles gauches ne descendent plus
+ échangé les transistors (rack droit et gauche) : les cibles gauches descendent toujours et pas de soucis sur celles de droites
+ changé le transistor (testé ok) : les cibles gauches descendent toujours

Ensuite, par les plans ; je suis remonté jusqu'au connecteur A3J3 qui semble correcte (visuellement) je ne vois pas de soucis sur les contacts.
Je vois ensuite que cela va vers le A3J3 de la carte OUTPUT FROM A3 MASTER DRIVER BOARD.
Je ne comprends pas encore le cheminement après sur cette carte, que dois-je prendre comme information pour suivre la piste sur cette carte ?
Je crois comprendre Q13 si je suis L12 - 25 sur le A3J3 mais bon, je suis débutant.

Merci pour ton aide et ta patience !

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Cibles retombent sur Amazon Hunt 2

Message par spotting » sam. 09 12, 2023 13:21

fait un test de continuité, mais en effet tu dois donc avoir un composant hs sur la carte driver.

Je connais mal ta generation de flips : maintenant les transistors sont tout petits, et situés sur la driver.

Toi tu sembles avoir un gros transistor sur le plateau, et peut etre alors une commande sur la driver ?

Pour identifier le bon : tu suis les couleurs / test de continuité, et tu changes le Q x sur la carte driver........

N'hesites pas à zoomer sur cette piece pour prendre sa ref et la googler : tu comprendras alors son role / fonctionnement et cela confortera ton diag..

Répondre