Le temps passe, et pourquoi pas faire une petite mise à jour sur ce dossier de reconstruction.
Je rappelle que je suis parti d'un plateau nu sans aucune pièce.
On fera le total des achats en fin de dossier.
J'ai vu passer depuis 2 offres de star trek complet à redémarrer. Trop tard...

De toute façon, je n'ai plus l'âge de la course à la machine..et transporter une machine complète c'est trop lourd pour mes lombaires

Donc ..puzzle..
L'essentiel du dossier est la chasse de pièces. Donc je chasse.
Pas encore mis en route la machine.
Coté plateau, j'ai quasi tout.

Aprés avoir trouvé un arceau haut ("Ball arches" ) de Stern (je dois faire la gorge du coté droit dans le bois pour introduire la piece, j'ai du trouver :
-les "Gates" qui arrivent ce jour, un éjecteur, des contacts de couloirs..des écrous 6/32 à taper, des plots, des cibles..des vis, des nuts..
j'ai fabriqué des plastiques guides (ceux qui sont entre les plastiques decor et le plateau) .
Je n'ai pas trouvé la soluce pour les porter avec les pièces plastiques initiales alors j'ai pris les pièces métalliques qui portent le cablage sous plateau.
Coté cible, c'est pas 100% parfait car les cibles ne sont pas forcément le modèle initial. Est ce grave ?
Il me manque encore la piece métallique au dessus du couloir droit (pont ), les 2 pattes de fixation pour le carter Apron, et la plaque inox gauche
Coté electronique sous plateau , c'est pas fini.
Coté cartes, j'ai deux alim à tester et les cartes, c'est normalement ok. Un doute sur la prom son. A voir.
J'ai une Backglass plastique neuve.
J'ai donc lancé un appel à l'aide pour caisse et fronton mais ca coince.
J'ai un fronton de Bally, et 1 caisse de Gottlieb (mon ancien "Invaders", qui sert de nounou pour porter le plateau en attendant.
Je cherche donc les pochoirs pour caisse et fronton.
Enfin,il me manque les afficheurs, les cordons afficheurs/cartes, le panneau fronton.
Quelques photos de ce jour.
Allez, on continue..
Lionel