Lights Camera Action ne démarre pas

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Lights Camera Action ne démarre pas

Message par emmettgti » dim. 09 03, 2014 10:12

thierry04 a écrit :Bonjour

Remplaces l'optocoupleur c'est un MCT6, ça vaut 1€ :D:
Cool je vais faire ça mais entre temps j'avais essayé de le tester au multimètre en mode diode et comparé les mesures avec celui de la carte fonctionnel du Big Hurt.
Malheureusement j'obtenais rien de différent et du coup je sais pas si ça se teste comme ça.
A+ et merci encore je vous tiendrai au jus tous une fois acheté et remplacé le MCT6( ou son équivalent TLP504A c'est bien ça?)
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

thierry04
Modérateur
Dept: 04
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » dim. 09 03, 2014 11:27

Re

Au vu des DATASHEETs ça semble une bonne équivalence.
Bon courage
Thierry

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par emmettgti » mer. 12 03, 2014 20:23

Bonsoir voici des news j'ai changé le MCT6 ce jour (j'ai trouvé le même et pas eu besoin d'équivalent du coup) et bingo ça fonctionne.
GRAND MERCI Thierry pour le fait de changer ce composant c'était bien ça, t'es un chef :x26: :-%: .
Et du coup tout est rentré dans l'ordre, flip 100% fonctionnel comme j'aime le faire et avoir.
Les enfants voudront jouer avec il a l'air de bien leur plaire celui là, pour l'instant leur flip préféré est le World Cup Soccer et ensuite le Creature.
Et celui qu'ils aiment moins le Dracula.(et perso moi ce fut le No Good Golfers de tout ce que j'ai eu comme quoi les avis peuvent être bien différents)
Voilà sujet clos problème résolu merci à tous les intervenants et :x24:
@+ (reste le Big Hurt là c'est plus complexe :s2: )
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Répondre