la troisieme bille sert de secours,une personne du site voisin dit que non.
pour moi,je ne vois pas l'interet de mettre une troisieme bille si elle ne sert pas de secours....
donc meme avec deux billes ça doit fonctionner normalement,je pense.
tete de the machine bride of pin bot
Flipper concerné :
|
- Lewis
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: tete de the machine bride of pin bot
Petit déterrage, car depuis quelques mois, j'ai remarqué également que mon BOP me bloquait 3 billes dans la tête. Mais ces dernières semaines, c'était pratiquement à chaque partie. Et comme Disciple avait posté le même problème, je fais un retour d’expérience...
Rappel du symptôme :
- Vous bloquez une bille dans le premier œil, puis le deuxième, ça fonctionne
- Vous bloquez une bille dans le premier œil, vous perdez la bille que vous étiez en train de jouer, vous en relancez une, vous la bloquez dans le deuxième œil et la, c'est encore une vision partielle qui est comptabilisée...
- Du coup, le flipper vous redonne une 3eme bille que vous n'avez pas d'autre choix que de mettre dans la tête pour libérer les autres et vous vous retrouvez avec un multiball à 3 billes... En gros, c'est uniquement le fait de perdre la bille entre deux blocages dans les yeux qui fait apparaitre ce bug...
Niveau technique et tests:
- Tous contacts et switchs ok en test
- Aucun défaut en allumant le flip
- Rom L-4
Après que je me sois gratté la tête pour trouver l'origine de la panne, je me suis résolu à réinstaller à l'état d'usine et pouf, le problème a disparu... Coïncidence ou pas ? - Aucune idée, aucune explication... Est-ce la désactivation de certains paramètres ou la combinaison entre plusieurs qui ont généré cette erreur ? Bref, si ça peut aider quelqu'un
Rappel du symptôme :
- Vous bloquez une bille dans le premier œil, puis le deuxième, ça fonctionne

- Vous bloquez une bille dans le premier œil, vous perdez la bille que vous étiez en train de jouer, vous en relancez une, vous la bloquez dans le deuxième œil et la, c'est encore une vision partielle qui est comptabilisée...

- Du coup, le flipper vous redonne une 3eme bille que vous n'avez pas d'autre choix que de mettre dans la tête pour libérer les autres et vous vous retrouvez avec un multiball à 3 billes... En gros, c'est uniquement le fait de perdre la bille entre deux blocages dans les yeux qui fait apparaitre ce bug...

Niveau technique et tests:
- Tous contacts et switchs ok en test
- Aucun défaut en allumant le flip
- Rom L-4
Après que je me sois gratté la tête pour trouver l'origine de la panne, je me suis résolu à réinstaller à l'état d'usine et pouf, le problème a disparu... Coïncidence ou pas ? - Aucune idée, aucune explication... Est-ce la désactivation de certains paramètres ou la combinaison entre plusieurs qui ont généré cette erreur ? Bref, si ça peut aider quelqu'un

Power is in your hands !