count-down

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 30 09, 2007 20:59

salut , le fusible que tu a entoure et celui de l eclairage du plateau ,si ces celui la qui rougie ces que tu doit avoir une douille d eclairage du plateau en court circuit :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

karman69
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

count-down

Message par karman69 » lun. 01 10, 2007 09:45

bonjour et merci je vais faire le tours detoute ces demoiselles aurais tu une idee pour le reste de mon proble merci d'avance cdlt DOM
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

karman69

count down

Message par karman69 » lun. 01 10, 2007 11:24

c'est bon le court circuit sur le plateau est résolue changement d'un douille qui était pas top mais j'ai toujours mon problème de transfo qui se met a faire un bruit de cuisson :?): chaque fois que je reset la carte et je n'ai toujours aucun afficheurs qui s'allume
photo du bouton sur lequel j'appuie avant d'entendre le bruit de crepitement :x25: merci d'avance cdlt dom

tous les fils que j'ai entourer ne son pas sur mon flip faut il les rajouter ::x: ::x: ::x: ::x:
Modifié en dernier par karman69 le ven. 05 10, 2007 21:25, modifié 1 fois.
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: count down

Message par milan » lun. 01 10, 2007 13:00

karman69 a écrit :...tous les fils que j'ai entourer ne son pas sur mon flip faut il les rajouter ::x: ::x: ::x: ::x:
Ce sont des masses ajoutées (voir le site de Marvin). Cette génération de Gottlieb avait la réputation de mal les gérer d'origine...

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

karman69

count down

Message par karman69 » lun. 01 10, 2007 17:52

c'est ce que je pensais mais pour mon probleme de transfo quelqu'un pourrait me donner quelque conseil
quand je met en route le plateau s'allume quelque lampes du fronton clignote et si j'appuie sur le boutons moir au milieu de la carte le tranfo afficheur ce met a faire un bruit d'ebulission je coupe tout je rallume le bruit ne reviens que si je touche a ce bouton :?): ::x: ::x: ::x: ::x: :?): a l'aide merci

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » lun. 01 10, 2007 18:44

salut ,déja vire l accu de ta cpu :9): ,a tu vérifier si tu a toutes les tensions de ton alim le +5v le -12v le 69v le 42 v le 8v et 4v si tu a déja tout ca ces déja bien :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

karman69

count down

Message par karman69 » lun. 01 10, 2007 20:59

bonsoir et merci de te pencher sur mon probleme ce n'est pas la photo de ma cpu et au niveau des test sur les tensions de sortie je ne sais pas faire je connais pas grand chose enelectronique mais j'essaie j'ai deja reussie a depaner mon big game etmon excalibur mais ce n'etais que des panne modeste "soudure seche/ faux contact /court circuit" apres pour moi c'est un peu confue mais je ne demande qu'a apprendre mais cela n'est pas simple pas mail mais c'est deja super sympas de prendre un peu de temp pour me donner des conseils merci d'avance tres cordialement Dom :x26: :x26:

karman69

count down

Message par karman69 » mar. 02 10, 2007 11:11

[]hep ! please hep![} c'est vrai je ne ressenble pas a lilou dallas mais j'ai bessoin d'un peu d'aides merci d'avance cdlt Dom :?): :#): :9):

karman69

count down et la fee electrique

Message par karman69 » mar. 02 10, 2007 20:32

bonsoir je n'ais pas beaucoup d'aide pour mon souci si quelqu'un pouvait se pencher sur mon probleme ou me donner une direction pour que je sache par ou commencer mais sans trop de terme hyper techenique cela serait sympas merci a plus DOM

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: count down et la fee electrique

Message par milan » mar. 02 10, 2007 22:39

karman69 a écrit :... je n'ais pas beaucoup d'aide pour mon souci si quelqu'un pouvait se pencher sur mon probleme ...
Je pense qu'il faut simplement que tu lises et appliques les articles qui traitent des system 1 Gottlieb se trouvant sur la page d'accueil !!!

Après, reviens nous voir... et arrête de triturer ce bouton reset qui ne t'a rien fait ! ::)): ::)):

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre