Mise en route carte CPU Zaccaria pinball solutions
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Mise en route carte CPU Zaccaria pinball solutions
Bonjour, le circuit à coté du U6 manquant est le U5 et lui aussi c'est une RAM 6264 qui est soudée .C'est peut-être pour ça qu'il n'y en a qu'une sur cette carte et que le support de la U6 est vide ?.Elle est bien programmée pour le House of Diamond on off, on off .
-
Je commence à comprendre ,il faut obligatoirement qu'il y aie une ram pour le bon fonctionnement de cette carte donc au choix ou c'est une grosse ram 6264 qui est montée sur support ou bien c'est une petite ram 6264 en cms qui est soudée à sa gauche. C'est l'un ou l'autre ,dans mon cas c'est la petite ram soudée qui est présente ,donc pas la grosse , la carte est bien complète ,mais ça ne démarre pas quand même !!!!! Si une personne avait ce genre de carte en fonctionnement il pourrait déja me dire si à la mise sous tension il doit y avoir l'animation lumineuse sous le plateau.Merci.
- boumba
- Dept: 41
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir sur ta photo, le strap JMP4 est bien sur "others" et pas sur "locomotion" ?
Je n'arrive pas à voir sur ta photo, le strap JMP4 est bien sur "others" et pas sur "locomotion" ?
- boumba
- Pas vu depuis 6 mois
As tu essayé d'appuyer sur le switch SW1 comme expliqué sur cette procédure ?
et après fermer JMP2 pour faire un reset ?
As tu aussi vérifié que tu n'ai pas une patte de ton processeur de tortillé en l'emboitant ?
et après fermer JMP2 pour faire un reset ?
As tu aussi vérifié que tu n'ai pas une patte de ton processeur de tortillé en l'emboitant ?
-
J'ai fait la Manip ,vérifié les pattes du processeur et c'est toujours pareil.....Je vais essayer de contacter pinball solutions en espérant avoir des renseignements. Merci pour ton aide !
- boumba
- Pas vu depuis 6 mois
J'ai lu que tu n'avais que 2 afficheurs sur les 5 qui fonctionnaient, tu as un affichage d'origine ou à LEDS ?
ton affichage change ou c'est bloqué ?
tes tensions sont vérifiés par les leds vertes, mais tu as aussi pris tes tensions sur les points de tests ?
tu peux avoir un 5V un peut faible, led verte allumée, mais carte CPU bloquée
ton affichage change ou c'est bloqué ?
tes tensions sont vérifiés par les leds vertes, mais tu as aussi pris tes tensions sur les points de tests ?
tu peux avoir un 5V un peut faible, led verte allumée, mais carte CPU bloquée
-
Les afficheurs sont d'origine avec haute tension 170 volts,ils sont à l'état bloqué mais même avec la carte d'origine qui est complètement pourrie c'est pareil donc il y a des afficheurs en panne sûrement. Ce n'est pas un problème c'est facile à dépanner. Le 5 volts est à 5,3 volts sur les composants......