problème carte son 2518-61b Bally eight ball deluxe
Flipper concerné :
|
- boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: problème carte son 2518-61b Bally eight ball deluxe
Salut Marco,
J'étais emmerdé avec la CPU qui, de temps en temps, plantait à l'allumage du flip led bloqué au 1er scintillement ( pas de 1er clignotement ).
J'étais persuadé que une des ROMS merdait,
Fabien m'a adorablement envoyé une eprom unique, et j'ai fait le montage hier soir.
Depuis, CPU plantée led fixe...
J'ai du faire une erreur quelquepart dans les straps, ou ailleurs,
je suis entrain de vérifier tout cela,
merci et des bises Marco
J'étais emmerdé avec la CPU qui, de temps en temps, plantait à l'allumage du flip led bloqué au 1er scintillement ( pas de 1er clignotement ).
J'étais persuadé que une des ROMS merdait,
Fabien m'a adorablement envoyé une eprom unique, et j'ai fait le montage hier soir.
Depuis, CPU plantée led fixe...
J'ai du faire une erreur quelquepart dans les straps, ou ailleurs,
je suis entrain de vérifier tout cela,
merci et des bises Marco
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Je t'envoie une photo pour les straps et une pour les switchs...
Bon courage !
Bon courage !
Bon Flip ! 
- boumba
- Pas vu depuis 10 mois
j'avais pas vu ton message, je viens de trouver sans,
mais tu m'aurais donné la bonne réponse, car en voyant ta photo sur les straps,
je vois tout de suite ou j'ai merdé...
J'ai soudé le strap E9 E13 à coté,
faut dire que le marquage sur la carte est pas vraiment bien placé,
je l'avais soudé au dessus de E13, c'est rectifié, et cela fonctionne nickel...!!!
merci pour les tofs, marco...!!!
mais tu m'aurais donné la bonne réponse, car en voyant ta photo sur les straps,
je vois tout de suite ou j'ai merdé...
J'ai soudé le strap E9 E13 à coté,
faut dire que le marquage sur la carte est pas vraiment bien placé,
je l'avais soudé au dessus de E13, c'est rectifié, et cela fonctionne nickel...!!!
merci pour les tofs, marco...!!!
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Aux réglages de Marco, j'ajouterais :
- séparer les couloirs C et D, c'est plus logique et sinon le spécial devient trop facile
- décompte du bonus dans le trou de la 8 SANS multiplicateur, afin d'équilibrer les points entre les différents objectifs (bonus avec cibles et multiplicateurs, couloir gauche pour les points immédiats, et décompte du bonus de la 8 ).
Pour les cibles qui remontent après avoir fait DELUXE, il y a du pour et du contre. C'est sûr que ça ajoute le challenge de viser DELUXE, car sinon, ça ne paye pas (50 000), MAIS, le fait qu'elles ne remontent pas rend plus ardu l'augmentation du bonus, qui est déjà pas mal conséquent sur ce jeu. Perso, le mien est réglé sans remontée après avoir fait DELUXE, même si l'autre option est intéressante aussi.
A noter qu'en réglage 16 sur 01, le fait de terminer DELUXE donne 150 000 points au lieu de 3 parties.
- séparer les couloirs C et D, c'est plus logique et sinon le spécial devient trop facile
- décompte du bonus dans le trou de la 8 SANS multiplicateur, afin d'équilibrer les points entre les différents objectifs (bonus avec cibles et multiplicateurs, couloir gauche pour les points immédiats, et décompte du bonus de la 8 ).
Pour les cibles qui remontent après avoir fait DELUXE, il y a du pour et du contre. C'est sûr que ça ajoute le challenge de viser DELUXE, car sinon, ça ne paye pas (50 000), MAIS, le fait qu'elles ne remontent pas rend plus ardu l'augmentation du bonus, qui est déjà pas mal conséquent sur ce jeu. Perso, le mien est réglé sans remontée après avoir fait DELUXE, même si l'autre option est intéressante aussi.
A noter qu'en réglage 16 sur 01, le fait de terminer DELUXE donne 150 000 points au lieu de 3 parties.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Oui Manu a raison, faut séparer C et D, j'avais zappé.
Aussi mettre le Spécial des outlines en alternance droite-gauche.
Pour le multiplicateur du décompte dans le trou de la 8, je ne suis pas d'accord, c'est le challenge ultime d'aller décompter seulement après avoir mis le X5 ^^ et c'est comme ça qu'on peut scorer à donf
(d'autant que le nombre d'Extra-Ball est bridé, c'est dur d'en faire 2 déjà)
Avec cet objectif de prise de points maximum, il faut alors éviter de faire le deluxe pour NE PAS que les cibles remontent et conserver le bonus au taqué (112 + 56) x 5 = 840K tous les 2 couloirs (un pour abaisser la 8 et un pour aller collecter au trou.
Tu fais ça 3 ou 4 fois et tu touches le plafond
Je pense qu'au final c'est intéressant de changer les règles de temps en temps, mais pour ma part je durcis de plus en plus. (Merci à Lorentz de ne pas reprendre la fin de cette dernière phrase que tu adorerais con-fusionner
)
Bon, je m'en faire un petite partie
Aussi mettre le Spécial des outlines en alternance droite-gauche.
Pour le multiplicateur du décompte dans le trou de la 8, je ne suis pas d'accord, c'est le challenge ultime d'aller décompter seulement après avoir mis le X5 ^^ et c'est comme ça qu'on peut scorer à donf
(d'autant que le nombre d'Extra-Ball est bridé, c'est dur d'en faire 2 déjà)
Avec cet objectif de prise de points maximum, il faut alors éviter de faire le deluxe pour NE PAS que les cibles remontent et conserver le bonus au taqué (112 + 56) x 5 = 840K tous les 2 couloirs (un pour abaisser la 8 et un pour aller collecter au trou.
Tu fais ça 3 ou 4 fois et tu touches le plafond
Je pense qu'au final c'est intéressant de changer les règles de temps en temps, mais pour ma part je durcis de plus en plus. (Merci à Lorentz de ne pas reprendre la fin de cette dernière phrase que tu adorerais con-fusionner
Bon, je m'en faire un petite partie
Bon Flip ! 
- boumba
- Pas vu depuis 10 mois
oh la la...!!!!
j'ai trop d'info d'un seul coup sur ce flip, et va falloir que je joue non stop ( ce que je fais déjà...
) pour comprendre tout ce qu'il y a à faire dessus...!!!
merci Manu et marco pour ces précisions, j'essaie de piger et reviens vers vous si je sèche...!!!
des bises
j'ai trop d'info d'un seul coup sur ce flip, et va falloir que je joue non stop ( ce que je fais déjà...
merci Manu et marco pour ces précisions, j'essaie de piger et reviens vers vous si je sèche...!!!
des bises