Rumba a écrit : F2 saute toujours au lancement d'une partie, après avoir remonté le bloc de cibles central bas
Quelqu'un connait-il l'ordre de commandes des bobines au moment du lancement de partie?
Bon, j'ai trouvé ce tableau des solénoïdes avec leurs numéros et leur transistors de commandes:
Depuis que j'ai remplacé la diode du relais K1 et son transistor de commande Q35 tous 2 KO, la situation a un peu changé, mais F2 continue de sauter si je crédite une partie:
Tant que je n'ai pas crédité de partie, F2 résiste, et sol 08 (lower eject hole) s'active à répétition, toutes les 4 secondes (et sa diode de bobine est vérifiée OK)...
Si j'essaie de voir quel soléno grille F2 en mode test, je n'ai pas le temps de voir son numéro: c'est immédiat!
Qui peut me dire quels solénos (et dans quel ordre) sont déclenchés quand on crédite une partie (vidage soucoupe, remontée cibles etc...)?
Ou encore en mode test, les bobines sont-elles activées dans le même ordre que dans le tableau ci-dessus?
...ou a une autre idée de piste à suivre
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
STAAL Gunmen 1979, PLAYMATIC Antar 1979, BALLY Flash Gordon 1981, WILLIAMS Alien Poker 80, STERN Nine Ball 1980, GOTTLIEB Black Hole US 1981