Alors, je prépare ma commande de pièces, et j’ai quelques doutesCrrispy a écrit :Bonjour, si ce sont les bonnes bobines prévues d'origine, pas besoin de les changer, comme déjà évoqué par ailleurs, une bobine ça ne s'use pas, ça se coupe éventuellement, ça peut aussi cramer pour diverses raisons, mais si elle fonctionne bien, pas la peine. Commencer par la mécanique, oui, fourreaux, butées, plongeurs/biellettes. Ca ira tout de suite déjà beaucoup mieux. Mais vérifier aussi le modèle de bobine en place par rapport à celui préconisé dans la doc, sur les flips qui ont tourné en exploitation, souvent on a des surprises.

Voici les batteurs aujourd'hui: voici le schéma/ part list: 1: Vu que j'ai un manque de pèche, mais j'ai une bobine plus puissante, doit-je remettre une bobine 11630?
RP ne vent pas des kit tout prés je commande donc A-15848 (biellette (évolution pour avoir la vis)) + 03-7568 (guide) + 10-376 (ressort) + Condensateur 2.2µF + SW 10A50 (contact) + Fourreau en Nylon, 56.5 mm diamètre 12.5 mm + A 12111 (butée) + vis.
2: Je n'ai pas la longueur du fourreau, es ce le bon?
3: Dans les rebuilt kit, il n'y a pas la même butée que sur le schéma (celle du schéma plus courte) , laquelle est la bonne?
4: manque t-'il quelque chose?
5: Comme vous pouvez le vois sur la photo 1, je n'ai pas de condensateur... je vais l'ajouter, si je comprend bien le schéma ci-dessous, je doit le mettre en parallèle au contact de coupure?
6: est-il possible que la bobine soit câblée à l’envers (petite puis grosse puissance)?
Merci