probleme bobine class of 1812

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Class Of 1812
gottlieb, 1991
(lié par : yann)
panedo
Dept: 93
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: probleme bobine class of 1812

Message par panedo » jeu. 16 02, 2017 10:38

je l'ai démonté hier et il semble fonctionner car en mode test , la diode rouge de la carte s'allume au passage de la bille et il n'est pas signalé dans les anomalies du test switch

panedo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par panedo » jeu. 16 02, 2017 13:43

ben après avoir vérifié , bobine, switch et transistor sur carte driver ,que peut il rester?? en mode test tout fonctionne ...

panedo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par panedo » jeu. 16 02, 2017 19:13

alors voila , après avoir fait et refait tous les test que vous m'avez conseillé et avoir constaté que tout était ok ( tout de même un doute sur l'opto 50 jusqu'a ce que je le démonte) je suis rentré dans les réglages fins et j'ai durci surtout les multibilles ( que j'avais très facilement justement à cause du doigt toujours ouvert) et la : ça marche!! le doigt se ferme dès la bille sur la rampe et se r'ouvre juste après.
donc , il semblerait (humm) que certains réglages agissaient sur c'te bobine :shock:
maintenant je vous remercie de m'avoir aidé et surtout de m'avoir fait tripoter l'électronique du flipper.
j'ai appris plein de choses .!!!

Répondre