Résultat des courses : ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!
J'ai donc mis le fil "White / Orange" en position J11-10, et les ampoules du haut du plateau sont maintenant pilotées individuellement !
Je ne sais donc pas ce que l'exploitant avait pu bidouiller : décalage du fil (ou erreur à l'usine ?), et mise en place d'un pont au dos de la carte, qui ne servait strictement à rien !

C'est un plaisir de jouer sur le plateau du haut, avec enfin, les ampoules allumées lors des bonnes combinaisons.
Ce problème me rappelle, dans sa teneur, celle de l'Elektra avec le contact fou : contact double (plateau du bas et du milieu), cibles Bally changées pour des cibles différentes non compatibles, et doc fausse ! Sur le Banzaï, j'ai eu lampes doubles (plateau du bas et du haut), modification de la carte interconnect board, et doc fausse !
J'en ai profité pour refaire le connecteur de l'illumination du plateau du haut (ma soudure sur la pinoche avait lâchée...

), et j'ai récupéré l'illumination.
Je vais maintenant refaire les autres connecteurs (plateau du bas où il manque l'illumination droite et celle de la backglass qui vacille...).
Merci à ceux qui ont suivi mon post !