Nouveau jouet, The Amazing Spider-man.

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Nouveau jouet, The Amazing Spider-man.

Message par Rivolet » sam. 21 05, 2011 00:10

manu2 a écrit :(tu dois avoir la "top target" aussi qui ne comptabilise pas)

Hello, exact, la "top taget" ne comptabilise pas non plus. Je regarde ça demain, mais ça à l'air d'être une bonne piste, merci Manu2 :x26: .

Rivolet

Message par Rivolet » sam. 21 05, 2011 15:48

Bingo, :x24: ,

controle de la A1J6, détail à la loupe de la pin 10, verdict, cassée en deux!. Changement de la pin en cause, rebranchement de la mollex, et hop, nickel, spinner et drop target droite qui fonctionnent.
J'ai également récupéré l'action de cible fixe ainsi que la rosace dans le plateau (la cible en etoile).

Bravo Manu2, ta piste était la bonne. :x26: :x26: :x26:

Aujourd'hui, nettoyage plus poussé du plateau, photos ce soir........ :))=: :))=: :))=: :))=:

Rivolet

Message par Rivolet » sam. 21 05, 2011 17:15

Pour l'instant, je m'occupe du plateau, c'est surtout du démontage, nettoyage, remontage, rien de cassé, juste un kit caoutchouc à commander. :s1: .
Image
Image
Image
Image
Je tiens à signaler, que les photos sont faites sans la vitre, et que le reflet, c'est le milar qui brille (sans lustrer, juste du produit vitre dessus) :s1: :))=: :))=: :))=: j'suis content!

Il me reste quelques ampoules à controler, et surtout quelques commande de lumière à voir (sur la driver). Mais visiblement, il n'a pas beaucoup servi (tant mieux pour moi, et le plateau, vraiment beau d'origine), bref, ça, c'est déjà bien pour le moment.

Il n'en est pas de même pour la caisse.......
Image

mais je ne vais pas voir ça maintenant, d'abord, il faut qu'il fonctionne à 100%.

Répondre