Petit souci ou grand souci sur un supersonic ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Attention si tu as une carte oxydée, lorsque tu démontes ou remontes des C.I tu risques de casser des pattes, alors sois bien méticuleux...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- joedalton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
je pense aussi que le probleme vient d' un composant.
hier j' ai tester toute la journée de le mettre en marche et rien a faire 2 clignotement de la led
j' ai laissé le flipper comme ca sans y toucher et a l' instant en passant dans le garage avant de démonter la carte pour la ramener chez totène, j ai fais un allumage du flip et impec il est parti le temps de faire une partie , je l ai coupé et impossible de le faire repartir 2 clignotement led
donc la connectique des broches plastiques n' est pas en cause y a autre chose mais quoi .........
hier j' ai tester toute la journée de le mettre en marche et rien a faire 2 clignotement de la led
j' ai laissé le flipper comme ca sans y toucher et a l' instant en passant dans le garage avant de démonter la carte pour la ramener chez totène, j ai fais un allumage du flip et impec il est parti le temps de faire une partie , je l ai coupé et impossible de le faire repartir 2 clignotement led
donc la connectique des broches plastiques n' est pas en cause y a autre chose mais quoi .........
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
re
bon j'ais vus la cpu ce soir
suport 5101 oxidee , 5101 fatigué et 6810 qui delire
j'ais changer le suport et les composant et ces repartis ( en tout cas sur mon paragon) y a plus qu'a atendre les test demain sur le superssonic
a+
totene
j'ais changer le suport et les composant et ces repartis ( en tout cas sur mon paragon) y a plus qu'a atendre les test demain sur le superssonic
a+
totene

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Re: re
Ca progresse dans la réparationtotene a écrit :bon j'ais vus la cpu ce soir
a+
totene

- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Mais c'est ce qu'on lui avait dit de faire...........ca vaut la peine d'intervenir :-*:totene a écrit :bon j'ais vus la cpu ce soir
a+
totene
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
oui je saitChristian Pougeaud a écrit :Mais c'est ce qu'on lui avait dit de faire...........ca vaut la peine d'intervenir :-*:totene a écrit :bon j'ais vus la cpu ce soir
a+
totene
mais ces un debutant et il savais pas faire donc je luis ais fait !
la reponce etais pour ceux qui suivent le sujet , pour quil avance en reparation !
car trop souvent on repond " ca y est ca fonctione , merci " et on explique pas la reparation et ca fait avancer perssone!
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
J'ai pensé la même chose !Christian Pougeaud a écrit : ... Mais c'est ce qu'on lui avait dit de faire...........ca vaut la peine d'intervenir :-*:

Moi je pense que quand on est débutant on s'attaque pas à un dépannage de CPU.

Ceci dit le 12 août à 23h21, je lui ai dit de changer le support de la 5101 donc s'il est débutant et qu'il ne fait pas ce qu'on lui dit ... dommage pour lui. Moi quand je débute j'écoute les conseils des autres.
Deux clignotements = 5101 donc soit le support soit la mémoire soit les deux.