Premier BALLY électronique : le saviez vous ?

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » dim. 12 08, 2007 23:44

bérenger cédric a écrit :oui, je pense. il n'y a pas de raisons. beaucoup de jeux sont discrètement stockés au fond de superbes collections. tout ne se trouve pas sur le net.
:,):
Effectivement, j'ai appris il y a deux jours qu'un gros collectionneur (200 flippers) était dans la même région que moi, nous ne nous connaissons pas. Il n'a pas de pseudo ici, les contacts ne l'intéressent pas :shock:
Etrange attitude mais je respecte :|

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » mer. 29 08, 2007 12:11

Oui, bizarre ces collectionneurs qui restent cachés, sans vouloir partager leur passion (je dis "bizarre" car le flipper au départ est plutôt un objet convivial et de partage...).
Autrement, le 1er SS de Bally et de série ne serait-il pas plutôt le Black Jack de 1976 ???
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

olivier7
Dept: 000
Pas vu depuis 4 mois

Message par olivier7 » mer. 29 08, 2007 13:28

Il y a aussi un super article sur le FLICKER qui fait également partie des protoypes électronifiés. Croustillant avec la saga Bally-Dave Nutting Associates contre Gottlieb et Williams. A lire !

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=5103

et

http://www.tzannes.net/pinball/flicker.pdf
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush

bastien9203
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

Message par bastien9203 » jeu. 30 08, 2007 09:04

Le collectionneur de notre région ne serais-ce pas un médecin sur moreuil ? :?):

J'ai entendu dire que les flippers à certains endroit lui étaient destinés. ::,((:

fred_c
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » jeu. 30 08, 2007 22:04

yannick 57 a écrit :Oui, bizarre ces collectionneurs qui restent cachés, sans vouloir partager leur passion (je dis "bizarre" car le flipper au départ est plutôt un objet convivial et de partage...).
Autrement, le 1er SS de Bally et de série ne serait-il pas plutôt le Black Jack de 1976 ???
D'après les dates de mise en production : non, mais le projet du Black Jack était le premier. :s1:

Etonnant, en effet le BLACK JACK a mis beaucoup plus de temps à sortir des cartons que FREEDOM, NIGHT RIDER. :roll:

Répondre