Elvira and the party monsters
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
salutBally ballo a écrit :ben soit (c) tu remets un connecteur , soit tu le soudes sur la carte directement , mais c'est moins joli ...
marrant dans ma mémoire le connecteur de GI c'éatit le vertical , à coté de j7. ou alors c'est pour le plateau ?
tu a raison ces bien le vertical mais il y a une suite regarde le shemat
pour le test et uniquement pour le test tu peut entourer le fil denuder sur la pinoche de la carte en faisant attention de ne pas toucher celle a coter et remetre le conecteur ce qui coincera le tout teste et enleve le montage
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- breakfast_club
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 an(s)
bon,
Test non concluant ! le connecteur est vraiment pourri. Il par en décrépitude.
je préfére le changer. Donc, messieurs, je vous en reparle.
Pour ce faire, j'ai trouvé un site pour acheter le connecteur, j'ai la pince à dénuder, mais il y à t'il une pince spéciale pour sertir les fils sur ce genre de connecteur.
cela sera ma première, je voudrais faire les choses proprement
et merci encore pour votre patience.
Test non concluant ! le connecteur est vraiment pourri. Il par en décrépitude.
je préfére le changer. Donc, messieurs, je vous en reparle.
Pour ce faire, j'ai trouvé un site pour acheter le connecteur, j'ai la pince à dénuder, mais il y à t'il une pince spéciale pour sertir les fils sur ce genre de connecteur.
cela sera ma première, je voudrais faire les choses proprement
et merci encore pour votre patience.
- breakfast_club
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oulààà , cela se complique.
Je viens de trouver je pense le bon connecteur en vue du changement de celui cramé.
Sur le site " Arcajeux "
Embase Femelle 12 points + cosses - Pas 3.96
Embase de 12 broches (livrée avec 12 cosses métalliques à souder) utilisée pour les connecteurs d´éclairage général Williams Bally de 1988 à 1999 qui brûlent généralement avec le temps d'où extinction partielle ou totale de la tête et du plateau. Attention : remplacer impérativement le connecteur mâle !
Le connecteur se trouve sur la carte !!!!! Je fais comment moi ?
Je viens de trouver je pense le bon connecteur en vue du changement de celui cramé.
Sur le site " Arcajeux "
Embase Femelle 12 points + cosses - Pas 3.96
Embase de 12 broches (livrée avec 12 cosses métalliques à souder) utilisée pour les connecteurs d´éclairage général Williams Bally de 1988 à 1999 qui brûlent généralement avec le temps d'où extinction partielle ou totale de la tête et du plateau. Attention : remplacer impérativement le connecteur mâle !
Le connecteur se trouve sur la carte !!!!! Je fais comment moi ?
- totene
- Pas vu depuis 1 mois
re
salut
fait moi une photos du conecteur sur la carte pour voir si necesaire de le changer
pour les cosse le mieu ces de les souder
a+
totene
fait moi une photos du conecteur sur la carte pour voir si necesaire de le changer
a+
totene
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ouais faut pas trop stresser avec les connecteurs males, dans 80% des cas ils sont encore parfaitement utilisables, un petit coup de papier de verre fin et c'est reparti comme en 40.
En fait en dehors de l'aspect il faut regarder derrière la carte et refaire les soudures si ça a trop chauffé ou que la soudure est craquée.
Pascal
En fait en dehors de l'aspect il faut regarder derrière la carte et refaire les soudures si ça a trop chauffé ou que la soudure est craquée.
Pascal
- breakfast_club
- Pas vu depuis 3 an(s)
Re: re
Salut,totene a écrit :fait moi une photos du conecteur sur la carte pour voir si necesaire de le changer
Voilà pour les photos.
Mais là !!! surprise, je viens de découvrir en poussant un peut les fils pour faire la photo, que le proprio d'avant c'est un peut "acharné" sur la carte !!!
je ne sais pas si le bidouillage sur la carte ne pourrais pas aussi étre un des facteurs du problème.
Quand penses tu à la vue des photos !!!!
- totene
- Pas vu depuis 1 mois
re
et bien voilla on y arive la voilla ta pane!
alors sur la premiere photo il faut deja refaire la jonction des pistes qui ne sont plus en contact avec les cosses entourée en bleu
photo 2 puisque le conecteur me sert pas entierement tu decale tout vers la droite ( les fils ) entouré en bleu tu coupe la partie brulee et tu remet en place
photo 3 un petit coup de papier de vere fin sur les pin come l'a dis papo et ces repartie , verifis au dos les soudures des pin et au cas ou refait les par securitee ca prend 2 segondde et ces plus sur
a+
totene
alors sur la premiere photo il faut deja refaire la jonction des pistes qui ne sont plus en contact avec les cosses entourée en bleu
photo 2 puisque le conecteur me sert pas entierement tu decale tout vers la droite ( les fils ) entouré en bleu tu coupe la partie brulee et tu remet en place
photo 3 un petit coup de papier de vere fin sur les pin come l'a dis papo et ces repartie , verifis au dos les soudures des pin et au cas ou refait les par securitee ca prend 2 segondde et ces plus sur
a+
totene
- breakfast_club
- Pas vu depuis 3 an(s)