Cibles retombent sur Amazon Hunt 2
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Cibles retombent sur Amazon Hunt 2
pour allumer la lumiere de ton salon tu as un interrupteur.
sur un flip, tu as plusieurs solutions pour piloter le courant qui va aller sur cette bobine : un transistor sur les flips recents, un relai sur un flip ancien.
Je n'ai pas trouvé la doc de ton flip sur ipdb car c'est protegé par copyright : dans ton cas, il faut la trouver, et tu vas comprendre d'ou vient l'ordre de piloter cette bobine : certainement que ta commande (interrupteur) est hs et reste en position bloquée...
Dans ton cas, tu peux aussi verifier si cette bobine / truc / est bien alimentée en permanence : normalement ca doit en plus sentir le chaud...
sur un flip, tu as plusieurs solutions pour piloter le courant qui va aller sur cette bobine : un transistor sur les flips recents, un relai sur un flip ancien.
Je n'ai pas trouvé la doc de ton flip sur ipdb car c'est protegé par copyright : dans ton cas, il faut la trouver, et tu vas comprendre d'ou vient l'ordre de piloter cette bobine : certainement que ta commande (interrupteur) est hs et reste en position bloquée...
Dans ton cas, tu peux aussi verifier si cette bobine / truc / est bien alimentée en permanence : normalement ca doit en plus sentir le chaud...
-
- Dept: 11
- Rech/Achete: 4 flips

Peut être des cibles commandés, il y en a sur le raven. Donc bobine de commande toujours alimentée.
Sur le manuel il est marqué que deux des quatre cibles descendre à la mise en marche.
Sur le manuel il est marqué que deux des quatre cibles descendre à la mise en marche.
Close encounters of the third kind SS
Star trek
Sinbad SS
Jungle Queen
Ami Rowe R84
Jupiter 104S
Kings of steel
Super Soccer
Raven
Devil’s dare
Star trek
Sinbad SS
Jungle Queen
Ami Rowe R84
Jupiter 104S
Kings of steel
Super Soccer
Raven
Devil’s dare
-

je connais mal ton flip, mais si tu regardes la page 41 de ton flip, ca te dit que tu as 2 ensembles de cibles : droite et gauche.
donc deja , t'as moyen de comparer...
Le reset de la banque de cibles, c'est le solenoid 5 pour les cibles de droite, 6 pour les cibles de gauche.
Donc deja compare : droite et gauche.
Teste si la bobine de reset est brullante apres 2 minutes de flip au repos (par rapport à l' autre)
D'apres ton histoire : je pense que ton solenoid 5 est bloqué et alimente tout le temps ton reset de cible.
donc deja , t'as moyen de comparer...
Le reset de la banque de cibles, c'est le solenoid 5 pour les cibles de droite, 6 pour les cibles de gauche.
Donc deja compare : droite et gauche.
Teste si la bobine de reset est brullante apres 2 minutes de flip au repos (par rapport à l' autre)
D'apres ton histoire : je pense que ton solenoid 5 est bloqué et alimente tout le temps ton reset de cible.
- retorik
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
La bobine type 1 est collée (il y en a une pour chaque cible) sur les cibles retombées apres la mise en marche et chaude après 2 minutes allumés au repos
La bobine 2 sert à remonter les cibles et ne chauffe pas au repos.
Du coup, c'est bien les bobines type 1 qui pousse le petit clapet qui fait redescendre les cibles.
Je ne sais pas d'où elles sont activées, mais elles restent collées en permanence sur les 3 ou 4 cibles (aléatoires).
Peux-tu me dire si pour toi le solénoïde est la bobine type 1 ou la 2 ?
merci,
-

tu as bien 2 blocs de cibles ? un à droite , un à gauche ?
tu dis bien que tu n'as qu'un bloc qui pose soucis : donc compare..
chaleur des bobines, compare : ca va te guider
tu dis bien que tu n'as qu'un bloc qui pose soucis : donc compare..
chaleur des bobines, compare : ca va te guider
- retorik
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui, il y a bien 2 blocs, mais sur le bloc de gauche 4 cibles (parfois que 3) retombent.
Les 4 bobines dans ce sont chaudes (la ou il est indiqué ok)
Sur l'autre bloc les bobine sont froides.
Que dois je en conclure ?
Les 4 bobines dans ce sont chaudes (la ou il est indiqué ok)
Sur l'autre bloc les bobine sont froides.
Que dois je en conclure ?
-
- Dept: 11
- Rech/Achete: 4 flips

Si les bobines sont chaudes c’est qu'elles sont alimentées.
Vérifie les transistors de commande.
Vérifie les transistors de commande.
Close encounters of the third kind SS
Star trek
Sinbad SS
Jungle Queen
Ami Rowe R84
Jupiter 104S
Kings of steel
Super Soccer
Raven
Devil’s dare
Star trek
Sinbad SS
Jungle Queen
Ami Rowe R84
Jupiter 104S
Kings of steel
Super Soccer
Raven
Devil’s dare
-

j'avais pas compris, c'est l'inverse : tu as une bobine pour tout remonter, et plusieurs bobines pour faire tomber les cibles ? je ne vois pas le truc.
Sauf erreur Q1 et Q2 permettent de faire tomber toutes les cibles d'une bank ? j'vois pas l'interet....c'est une tempo ? t'as un certain temps pour les descendre et apres c'est fuck ??
Bref...donc tu as plusieurs bobines qui restent actives pour "descendre" tes cibles ?
voici le circuit :

Sauf erreur Q1 et Q2 permettent de faire tomber toutes les cibles d'une bank ? j'vois pas l'interet....c'est une tempo ? t'as un certain temps pour les descendre et apres c'est fuck ??
Bref...donc tu as plusieurs bobines qui restent actives pour "descendre" tes cibles ?
voici le circuit :
- Fichiers joints
-
- bank.JPG (48.14 Kio) Vu 275 fois