En enclenchant le relais A à la main ça fonctionne 1 fois sur 5 ? ou 1 fois sur 5 pendant le jeu ?
En mode Test Relais/bobine, ça déclenche les lampes et le sarcophage à tous les coups ?
Pour le robot qui ne se déclenche pas toujours, il peut y avoir pas mal de causes physiques/mécaniques et si j'étais toi, j'éliminerais ça avant de mettre en cause l'électronique (en tout cas, c'est plus réversible et moins difficile que de commencer à bricoler des composants sur les cartes ou autres)
- D'abord ça vaut le coup de déconnecter et nettoyer les connecteurs qui agissent sur cette partie.
- Aussi, ça peut-être la vari target qui est mal réglée.
Est-ce que ça bloque bien à tous les crans ? Il faut que ça bloque et que ça reste bloqué en position genre 1/2 secondes.
Il faut que le ressonrt soit bien en place et bien tendu.
cette vidéo explique bien comment la régler :
https://www.youtube.com/watch?v=BIKxouledEY
- Sinon, il faut que le réglage du contact à la base du moteur du sarcophage soit bien réglé aussi.
Normalement, ce contact est maintenu ouvert par une butée en plastique, et il faut qu'il ferme rapidement quand le moteur commence à tourner (ensuite, il reste fermé jusqu'à ce que le sarcophage ait fait un tour complet, puis en revenant en position, la butée ouvre le contact, ce qui arrète le moteur). Si, au départ il met trop longtemps à fermer, le moteur va commencer à tourner un tout petit peu, puis il va s'arrêter immédiatement.
Si c'est l'électronique qui est en cause, d'autres pourront t'aider mieux que moi.
Bon courage