Dr Dude - un peu de boulot :)
Flipper concerné :
|
- bryanbrown
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Dr Dude - un peu de boulot :)
Je te prend la photo demain matin
avant d'aller vite, apprendre a freiner...
- bryanbrown
- Pas vu depuis 3 mois
https://drive.google.com/folderview?id= ... XBCNm4yZG8
J'ai fait ça vite fait car je suis sur mon téléphone
- bryanbrown
- Pas vu depuis 3 mois
J'ai une Rom en français apparemment introuvable, quelqu'un de Rouen aurait-il le matériel nécessaire pour en faire une copie ?
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Reçus aujourd'hui le doctor dude... Ma premuiére difficulté va être de réparer/ racheter le 1er afficheur qui est pour le moment HS.
Le flip n'est pas encore chez moi et a été reçus chez un pote.
Le flip n'est pas encore chez moi et a été reçus chez un pote.
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Merci, pas encore le temps de regarder..bryanbrown a écrit :https://drive.google.com/folderview?id= ... XBCNm4yZG8
J'ai refait les deux batteurs à neuf, l'axe du vertical popper à droite du Big shot.
Plus qu'à recevoir la carte opto et une Gate et tout sera fonctionnel !!
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^

-
- Pas vu depuis 2 mois
Carte opto reçue, et parfaitement fonctionnelle.
J'ai bien décrassé les drops targets, et toute cette partie est désormais opérationnelle.
Content de mon coup, car en passant par mymallbox, avec un code de réduction, la carte me revient à 48€
L'ejecteur vertical fonctionne parfaitement, ainsi que les deux flips avec leurs biellettes neuves. Le flip a bien la patate ! Grace aux photos fournies gentiment par bryanbrown , j'ai compris comment était le ball gate, et avec du fil de cloture rigide, je m'en suis fabriqué une :) et en plus, ça fonctionne parfaitement!
Le flip est désormais 100% fonctionnel.
Par contre, il va falloir attaquer le nettoyage, et élastiques.
Il me reste encore deux questions :
- qu'y a t'il à droite des bumpers, entre les deux posts, une ampoule ? j'ai un trou sous le plateau mais pas de douille aux alentours dans les fils. - qu'y a t'il en haut, au dessus des bumpers, une long elastiques seulement, ou une barre métallique ?
Sinon, si tu as une rom VF, je suis preneur !!
J'ai bien décrassé les drops targets, et toute cette partie est désormais opérationnelle.
Content de mon coup, car en passant par mymallbox, avec un code de réduction, la carte me revient à 48€
L'ejecteur vertical fonctionne parfaitement, ainsi que les deux flips avec leurs biellettes neuves. Le flip a bien la patate ! Grace aux photos fournies gentiment par bryanbrown , j'ai compris comment était le ball gate, et avec du fil de cloture rigide, je m'en suis fabriqué une :) et en plus, ça fonctionne parfaitement!
Le flip est désormais 100% fonctionnel.
Par contre, il va falloir attaquer le nettoyage, et élastiques.
Il me reste encore deux questions :
- qu'y a t'il à droite des bumpers, entre les deux posts, une ampoule ? j'ai un trou sous le plateau mais pas de douille aux alentours dans les fils. - qu'y a t'il en haut, au dessus des bumpers, une long elastiques seulement, ou une barre métallique ?
Sinon, si tu as une rom VF, je suis preneur !!
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr

- bryanbrown
- Pas vu depuis 3 mois
Pour le trou, j'ai exactement la même chose, pour l'autre question, je te répond bientôt, il faut que je regarde.
Pour la carte, super prix! J'ai commandé sur farnell les pièces pour réparer la mienne (opto très difficile à trouver s-1945 remplacer par TCST1103).
Par contre mes batteur manquent de jus, j'ai vérifié les rupteurs et ça va. Il faut changer les biellettes bobine et fourreau ?
Pour la carte, super prix! J'ai commandé sur farnell les pièces pour réparer la mienne (opto très difficile à trouver s-1945 remplacer par TCST1103).
Par contre mes batteur manquent de jus, j'ai vérifié les rupteurs et ça va. Il faut changer les biellettes bobine et fourreau ?
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour, si ce sont les bonnes bobines prévues d'origine, pas besoin de les changer, comme déjà évoqué par ailleurs, une bobine ça ne s'use pas, ça se coupe éventuellement, ça peut aussi cramer pour diverses raisons, mais si elle fonctionne bien, pas la peine. Commencer par la mécanique, oui, fourreaux, butées, plongeurs/biellettes. Ca ira tout de suite déjà beaucoup mieux. Mais vérifier aussi le modèle de bobine en place par rapport à celui préconisé dans la doc, sur les flips qui ont tourné en exploitation, souvent on a des surprises.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
petite astuce : il y a une lampe flash cachée dans le " gift of gab" , souvent grillée on ne pense pas à la remplacer .
-
- Pas vu depuis 2 mois
oui, je l'ai trouvée uniquement car elle était rabaissée et tapait la balle :)