Bonjour
Bien sur cette modification peut s'appliquer aussi a la rampe du MARS GOD OF WAR.
En fait, la bobine qui crame dépends du jeu, sur certains, la rampe est activée en permanence et là la bobine ne dure pas longtemps, sur d'autres appareils la rampe n'est activée que peu de temps au cours d'une partie et il n'y a pas de problème, la bobine n'a pas le temps de surchauffer.
A toi de voir dans TON jeu si la bobine chauffe (car activée pendant longtemps au cours d'une partie) ou pas.
Bobine qui chauffe sur big house
Flipper concerné :
|
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Bobine qui chauffe sur big house
Bon courage
Thierry
Thierry
- Petitcurieux
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Sur le Mars, la bobine n'est pas activée en permanence, mais je vérifierai à l'occasion si elle chauffe anormalement. Merci :)
- Petitcurieux
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Je n'ai pas encore fait la modification sur mon Mars, mais elle est faite depuis hier sur mon Monte Carlo. Initialement, j'avais remplacé la bobine qui était dans un sale état, mais quand j'ai terminé le première partie, elle était encore plus chaude que la précédente. Depuis, les deux bobines sont tièdes, autant dire que ça n'a plus rien à voir et que je ne m'angoisse plus à me demander si elle va cramer ou pas. De plus, sur ce jeu, la rampe est le plus souvent levée, ce qui sollicite d'autant plus la bobine. Cette modif me semble donc importante. Un grand merci à Thierry04 pour son aide et surtout sa patience