Bonjour,
Je tente actuellement de dépanner une carte CPU Gottlieb system 80 rev B.
J'ai une grosse interrogation sur la ligne de data AB10. D'après le manuel, elle est converti en BAB10 et /BAB10 à l'aide de Z12 (inverveur 7404). Hors les pattes 8/9/10/11 de Z12 ne sont pas raccordées sur ma carte. AB10 semble filer directement à la ROM U2 sans passer par Z12;
Est-ce une erreur dans la notice ou y a-t-il un autre schéma pour cette carte ?
Merci d'avance
Gottlieb System 80 CPU AB10 / BAB10
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- MC_Technic
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb System 80 CPU AB10 / BAB10
Sur le schéma de mon Diamond Lady, BAB10 est utilisé pour le A10 de la PROM 1 (notée "When used", donc pas sur toutes les cartes, j'imagine) via le jumper E5.
J'ai vérifié sur la carte, j'ai bien mon jumper E5 et une continuité entre la pin 19 de PROM 1 et Z12-10 (sortie BAB10).
Pour PROM 2, c'est effectivement via Z12 que j'ai une continuité et non en direct : c'est ce que confirme la page concernant le Piggyback qui mentionne bien BAB10 contrairement au schéma de la carte CPU qui montre le support de reset/debug (TC1) en non la connection Piggyback qui supporte la PROM 2 et qui n'est pas représentée implicitement.
Donc pas d'erreur, juste pas clair du tout avec le Piggiback sur une autre page du manuel.
J'ai vérifié sur la carte, j'ai bien mon jumper E5 et une continuité entre la pin 19 de PROM 1 et Z12-10 (sortie BAB10).
Pour PROM 2, c'est effectivement via Z12 que j'ai une continuité et non en direct : c'est ce que confirme la page concernant le Piggyback qui mentionne bien BAB10 contrairement au schéma de la carte CPU qui montre le support de reset/debug (TC1) en non la connection Piggyback qui supporte la PROM 2 et qui n'est pas représentée implicitement.
Donc pas d'erreur, juste pas clair du tout avec le Piggiback sur une autre page du manuel.
Gottlieb El Dorado
Gottlieb Diamond Lady (reconstruction à venir)
Gottlieb Diamond Lady (reconstruction à venir)