Bonjour
Sur la photo, il se trouve sur 210 Vac en entrée, 30 Volts de trop venant du secteur.
Pour le placer en 240 Vac en entrée (tension du secteur actuel), mettre les deux câbles des deux enroulements sur 120 Vac, 120 + 120 = 240 Vac.
En faisant ainsi, tu ne pourras plus diminuer encore plus les sorties (le voltage) de ce transformateur.
Salut
Devil's dare Trop puissant!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Devil's dare Trop puissant!
pas mieux, tu m'étonnes que les bobines était pêchues 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
Venturi260
- Dept: 078
- Pro / revendeur : non
Ah Top j'essaie ca et je vous dis!
-
Venturi260
- Dept: 078
- Pro / revendeur : non
bon alors j'ai changé les deux fils de position. Je les ai soudé tous les deux sur la position 120v.
et.....
Tout le flip est transformé. fini la bille qui heurte violemment la vitre après un rebond sur les cibles... les bumpers ert slingshot marchent toujours bien de leur coté.
Il est topissime désormais.
j'avoue que je n'avais jamais fait attention à ces positions sur les transfo. et puis je me demande bien qui y avait touché car les soudures paraissaient bien d'origine...
Merci encore
problème résolu!
et.....
Tout le flip est transformé. fini la bille qui heurte violemment la vitre après un rebond sur les cibles... les bumpers ert slingshot marchent toujours bien de leur coté.
Il est topissime désormais.
j'avoue que je n'avais jamais fait attention à ces positions sur les transfo. et puis je me demande bien qui y avait touché car les soudures paraissaient bien d'origine...
Merci encore
problème résolu!