Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
Jean Jacques
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par Jean Jacques » ven. 25 04, 2025 22:46
Bonjour à tous,
Sur mon bally Transporter the rescue, (System 11), j'ai remarqué qu'il manque une piece au dos de la porte du fronton. Il y a trois petites pattes en plastique du genre de celles utilisées pour fixer un circuit imprimé avec un connecteur qui pend dans le vide et un domino du genre bricolo (cf photo). Comme j'ai plusieurs problèmes d'éclairages sur mon filp je me demande si c'est pas lié.
Sur le fronton seul les lumieres pour indiquer les points du jackpot et de l' x-cellerator s'allument ainsi qu'un flash derriere la base 'U.N. ORION. Toutes les autres loupiottes ne s'allument pas.
Sur le plateau aucuns flash ne fonctionnent et la partie droite de l'éclairage permanant reste éteinte elle aussi.
Je me demande si ça a un lien avec cette pièce manquante et si qqn sait a quoi ça ressemble et à quoi ça sert. J'imagine qu'il y a là plusieurs problèmes, avez vous des pistes à explorer pour réparer ça?
merci
JJ
-
Fichiers joints
-

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il te manque un petite pcb avec un relais dessus qui permet de commander une partie ou l'intégrité de l'eclairage du fronton.
apres les connecteurs d'eclairage sur la carte interconnected board sont souvent cramées.
pour les lampes flash,voir si les ampoules ne sont tout simplement pas mortes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Jean Jacques
par Jean Jacques » sam. 26 04, 2025 08:45
jb a écrit : ↑sam. 26 04, 2025 00:20
il te manque un petite pcb avec un relais dessus qui permet de commander une partie ou l'intégrité de l'eclairage du fronton.
merci pour ta réponse, est-ce que qqn ici connait la ref de cette pièce pour m'aider à la retrouver?
-
Jean Jacques
par Jean Jacques » dim. 27 04, 2025 22:39
En fait il y a 4 pattes pas 3 comme écrit plus haut mais je ne sais toujours pas à quoi ressemble ce petit pcb avec un relais dessus. Perssonne n'aurai la ref par hasard, ou a défaut un TTR a domicile pour me faire une photo?