Bonjour à tous !
Je vois que le sujet date un peut mais avec un peu de chance…
Je viens d’acheter ce flipper que je cherchais depuis longtemps, il fait partis de mes souvenirs , je le trouve beau et j’aime avoir ce jeu atypique dans ma maigre collection.. je le voulais celui là !!
Après avoir fait un état des lieux de la machine, le plus gros soucis est qu’il y a plus de 30 lampes qui ne fonctionnent plus ( ça ne vient pas des ampoules ni des douilles) la carte son fonctionne mais la moitié du temps bafouille.
Dans un premier temps il faut régler le problème des lampes car sur ce jeu c’est essentiel.
Sur idpb toujours pas les schémas ..( alors que certaines personnes on essayé de les partager )
Sur le manuels il n’y a pas non plus l’implantation des ampoules.. ( sur le schéma je devrais les retrouver)
Si quelqu’un aurait les schémas déjà scanner dans ses archives et voudrais bien me les partager ce serait super sympa !
Je vais être novice dans ce genre de dépannage mais il faut bien que je trouve le schéma pour commencer..
Merci a la communauté flipjuke !
recherche le schéma du spectrum
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: recherche le schéma du spectrum
bonsoir
regarde tes mail ça devrait arriver...
il est beau ton flip.
pour les lampes celles de la "General Illumination" (GI) fonctionnent-t'elles (6.5Vac)
et ce sont les lampes commandées qui sont HS ? (6.5Vdc)
sur ce flip il y a 2 cartes commande de lampes...qui pilotent près de 110 ampoules commandées!!!
regarde tes mail ça devrait arriver...
il est beau ton flip.

pour les lampes celles de la "General Illumination" (GI) fonctionnent-t'elles (6.5Vac)
et ce sont les lampes commandées qui sont HS ? (6.5Vdc)
sur ce flip il y a 2 cartes commande de lampes...qui pilotent près de 110 ampoules commandées!!!
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
- Dept: 41
- Niveau : Débutant

Merci !!
Oui je l’ai pris car je le trouvais pas trop mal niveau plateau, backglass , même la peinture de la caisse est pas trop mal.
Réponse dans les 5 minutes franchement merci !!
Je tacherai de partager quand je peux aussi !
Encore une fois merci à tous !
Oui je l’ai pris car je le trouvais pas trop mal niveau plateau, backglass , même la peinture de la caisse est pas trop mal.
Réponse dans les 5 minutes franchement merci !!
Je tacherai de partager quand je peux aussi !
Encore une fois merci à tous !
Modifié en dernier par Renard le lun. 03 03, 2025 22:38, modifié 1 fois.
-
- Dept: 41
- Niveau : Débutant

Oui c’est les lampes commandés qui me pose des soucis,
après j’ai réceptionné le flip samedi, j’ai vite fait l’état des lieux et du repartir aussi tôt, mes flip ne sont pas là ou j’habite principalement , je vais approfondir le diagnostic plus tard grâce au schéma que vous m’avez partagé !
Merci encore !
après j’ai réceptionné le flip samedi, j’ai vite fait l’état des lieux et du repartir aussi tôt, mes flip ne sont pas là ou j’habite principalement , je vais approfondir le diagnostic plus tard grâce au schéma que vous m’avez partagé !
Merci encore !