Bonjour j'ai un hot shots qui fonctionne parfaitement ,tous les cosses molex remplacées, 3 ponts de diodes remplacés,tous les fusibles ont le bon ampérage,toutes les cartes revisées par Jean Renée Karr, le condensateur 12V fond de caisse remplacé ,pas oxydation sur le connecteur entre CPU et driver ,lampe fluo rempl par un led, les masses ont été modifiées parfaitement.
Il me reste une petite panne que j'arrive pas à trouver ,parfois mais pas tout le temps lorsque j'arrive à un certain niveau de jeu niveau 3 sur 4 la music de fond ce coupe et il me reste que les sons des cibles, bobines etccc.Le flipper reste fonctionnel .
Lorsque la bille revient dans le chargeur la music de fond ne revient pas alors il faut coupé le flip et le redémarrer pour que tout remarche.Avez vous des idées d'ou provient le problème.Merci
son hot shots
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |