notre association a eu la chance de recevoir en don un flipper bone busters.
Celui-ci avait bien souffert et l'électronique était bouffée.
Nous sommes repartis sur une bonne base en refaisant la carte power, et en remplaçant CPU + driver par la carte GottFA80_Plus de pinball store.
Nouveaux connecteurs, check des fusibles et hop, tout repart plutôt bien.
Mais il reste quelques points à confirmer / clarifier. Si vous pouvez aider, cela serait top.
1) sur 3 des 4 batteurs, le condensateur est cassé ou absent. Seul celui du batteur de mini-plateau est ok.
Est-ce grave, faut-il les remplacer ? Il n'y a pas de schémas sur les fils correspondant et les plaquettes de connexion du condensateur du batteur bas gauche sont carrément absente.
2) les lumières des inserts flèches partant vers la gauche ne répondent pas. On dirait qu'ils sont en matrice mais je ne vois pas de défaut de continuité, une piste ?
3) le flasheur derrière le tremplin, ainsi que la lumière d'extraball et de spécial ne s'allument pas en test ou en jeu. Un possesseur du jeu pourrait me dire à quelle étape de la phase de test cela devrait clignoter ?
Voila pour l'instant. Le jeu est jouable en l'état mais il reste ces quelques étapes avant d'en profiter pleinement.
Et surtout, suivez bien le site de l'association si vous voulez être averti de la prochaine tombola pour gagner un flipper
