Bonjour,
Je viens d'acheter un counterforce mais concernant la règle du jeu je ne comprends pas. Les fiches remontent pas tout de suite après les avoir descendu et il ne semble pas y avoir de multiplié. J'ai bien la règle mais elle n'est pas clair. Merci à vous.
Counterforce
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 94
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 54
- Enregistré le : 11/08/2021
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5771
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: Counterforce
Bonsoir,
Tes multiplicateurs, ce sont les bases vertes qu'il faut protéger des missiles rouges. Les couloirs verts allument les bases vertes. Les couloirs jaunes descendent chacun une cible correspondante. Faire toutes les cibles les réarment et te donnent un gain selon le niveau des missiles rouges : niveau 1: spécial, niveau 2 : extra ball, niveau 3 : décompte de bonus ? Si un missile rouge vient à toucher une base verte, elle la détruit et les cibles se réarment. Le temps diminue alors pour faire toutes les cibles.
Du coup, si tu n'es pas assez rapide, il peut arriver que tes multiplicateurs acquis en jeu, soient annulés. Il faut donc privilégier lors de la dernière rangée de missiles rouges, les cibles jaunes correspondant aux multiplicateurs pour les sauver !
Si les cibles ne se réarment pas lorsque tu les as toutes descendues, c'est que tu as un problème de contact sur au moins une cible.
Tes multiplicateurs, ce sont les bases vertes qu'il faut protéger des missiles rouges. Les couloirs verts allument les bases vertes. Les couloirs jaunes descendent chacun une cible correspondante. Faire toutes les cibles les réarment et te donnent un gain selon le niveau des missiles rouges : niveau 1: spécial, niveau 2 : extra ball, niveau 3 : décompte de bonus ? Si un missile rouge vient à toucher une base verte, elle la détruit et les cibles se réarment. Le temps diminue alors pour faire toutes les cibles.
Du coup, si tu n'es pas assez rapide, il peut arriver que tes multiplicateurs acquis en jeu, soient annulés. Il faut donc privilégier lors de la dernière rangée de missiles rouges, les cibles jaunes correspondant aux multiplicateurs pour les sauver !
Si les cibles ne se réarment pas lorsque tu les as toutes descendues, c'est que tu as un problème de contact sur au moins une cible.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
- Dept: 94
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 54
- Enregistré le : 11/08/2021
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Counterforce
Bonjour,
Counterforce complètement opérationnel. Juste une question sur les 3 niveaux pour gagner les parties au score SVP.
Counterforce complètement opérationnel. Juste une question sur les 3 niveaux pour gagner les parties au score SVP.