Bobine à l'étiquette fondue, la changer ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bobine à l'étiquette fondue, la changer ?
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai mon GodZilla qui a une bobine de batteur qui a son étiquette qui a fondue, retrecie et consummée. Laissant apparaitre le fil rouge de la bobine.
Elle fonctionne toujours.
Est ce une raison pour la changer ?
Merci à vous !
Tout est dans le titre, j'ai mon GodZilla qui a une bobine de batteur qui a son étiquette qui a fondue, retrecie et consummée. Laissant apparaitre le fil rouge de la bobine.
Elle fonctionne toujours.
Est ce une raison pour la changer ?
Merci à vous !
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Re: Bobine à l'étiquette fondue, la changer ?
Bonjour
Elle a maintenant moins de résistance ohmique, proche du court-circuit, cela va empirer avec le temps.
Il faut chercher pourquoi elle est comme cela.
Si j'étais à ta place, je la changerais.
Salut
Elle a maintenant moins de résistance ohmique, proche du court-circuit, cela va empirer avec le temps.
Il faut chercher pourquoi elle est comme cela.
Si j'étais à ta place, je la changerais.
Salut
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Seule une mesure le dira.Sputnik 60 a écrit : ↑lun. 21 10, 2024 08:22Bonjour
....
Eric
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonjour
L'EOS ne s'ouvre (peut-être) pas bien, ou reste carrément fermé.
Il y a (peut-être) une contrainte sur une pièce de l'ensemble de la mécanique du batteur.
Il y a (peut-être) des pièces usées, ou un mauvais réglage quelque part.
Compare la mesure avec celle de la bobine d'à côté.
Salut
L'EOS ne s'ouvre (peut-être) pas bien, ou reste carrément fermé.
Il y a (peut-être) une contrainte sur une pièce de l'ensemble de la mécanique du batteur.
Il y a (peut-être) des pièces usées, ou un mauvais réglage quelque part.
Compare la mesure avec celle de la bobine d'à côté.
Salut
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
l'eos sur un systeme spyke 2 n'a pas vraiment d'incidence sur le fonctionnement de la bobine.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
J'ai un grand fils Autiste qui joue parfois une heure, il adore et joue malheureusement un peu comme un grand débutant.
Donc appuie sur les deux batteurs sans arrêts même quand la bille se trouve ailleurs, ca "bat sans cesse"
Je met cela sur le compte de cette façon de jouer qui doit chauffer sérieusement le circuit des batteurs.
Je venais de changer le plongeur qui avait trop tappé
Donc appuie sur les deux batteurs sans arrêts même quand la bille se trouve ailleurs, ca "bat sans cesse"
Je met cela sur le compte de cette façon de jouer qui doit chauffer sérieusement le circuit des batteurs.
Je venais de changer le plongeur qui avait trop tappé
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE