Flipper Diner : Appel a témoins outlanes de folie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Rikhâl a écrit :c'est fou ça de conseiller dans un bulletin d'information de scier un décor!!!!!!
et plus de 55sec sur une bille c'est long!?
oui ces sur mais les exploitant voyer le flip comme une machine pour faire du fric ,gagner leurs vie quoi!,et pas comme nous en tant que collectioneurs , donc couper un decors si ces pour que le flip soit plus rentable pas de soucis pour eux, pour la bille a 55sc ca fait environ 3 mn, 3.5mn la partie ces sufisament long pour un exploitant car le but etais pas de faire plaisir au joueur , y a qua voir l'etat de nombreux flip en exploitations , mais de faire de la caisse
tout cela difere de nos vus de collectioneurs et de passioner , mais bon nos machines etais a la base faite pour etre rentable pas collectioner
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- metalwaku
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Non mais en plus dans le cas du Diner, quand tu lances la bille pour avoir ptet le 100K la bille se bloque qqes secondes, il se passe facile 15 secondes entre le moment ou tu as lancé la bille et le moment ou tu la touche avec un flip. c'est quand meme pas des masses de jeux...
Enfin bon.. je dis ça.
Sinon bah zavez pas une technique pour virer ces bouts de plastique de merde? j'hésite a forcer, car avec la chance que je me paie en ce moment je vais réussir a laisser le bout de plastique inséré dans le plateau..
Bref
Je vais bourriner :)
Enfin bon.. je dis ça.
Sinon bah zavez pas une technique pour virer ces bouts de plastique de merde? j'hésite a forcer, car avec la chance que je me paie en ce moment je vais réussir a laisser le bout de plastique inséré dans le plateau..
Bref
Je vais bourriner :)
salut
Si a tout hasard ca traverse le plateau, pousse le tout par dessous (style avec un chasse goupille)metalwaku a écrit :
Sinon, percer avec un foret tres fin au centre du plastique, puis tu visses une vis dedans (pas a fond bien sur
autre solution, avec 2 lames de cutter, tu les glisse dessous et tu fait levier
ou encore tu coupe la partie ronde toujours avec une lame de cutter, il ne restera plus que " l'axe" que tu fait disparaitre en mettant un coup de perceuse avec le foret du diametre corespondant
bonne chance
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Euh je connais aussi, je suis déjà sorti de chez moi, y a même un copain qu'on appelle comme çaaxelle a écrit :je connais et j'utilise ce mot mais de là à le voir écrit dans une doc, ça me fait bien rirePapo06 a écrit :Ca alors "Bitonio"![]()
mais d'ou ça sort ce terme, pourquoi pas "Bidule", "Truc" ou "Machinchose"
![]()
![]()
Pascal![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal