Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
alien
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
bonsoir à tous,donc voila les problème commence avec le gorgar,il n'a pas trainé

.
De temps en temps j'ai les trois target du milieu qui ne remonte pas,j'ai l'impression qu'il y a une petite "impulsion" mais pas assez pour les faire remonter, mauvais contact?
merci pour votre aide.
-
Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par Christian Pougeaud » dim. 16 12, 2007 21:41
alien a écrit :bonsoir à tous,donc voila les problème commence avec le gorgar,il n'a pas trainé

.
.
pourquoi dis tu cela ??? il n'y a pas de raison qu'il y ait plus de prob que sur un autre flip...(de cette génération )
Pour ce qui est des targets, démonte le mecanisme (bielette, fourreau etc....... tu dégraisses tout et tu verras la différence)

-
alien
salut christian, non je c'est de l'humour,il marche nickel,à part ce petit problème de targets,tu penses que c'est plutot mecanique qu'un mauvais contact?
autrement j'adore ce flip,avec des sons magnifiques,il vaut largement beaucoup de gottlieb et de bally de cette generation.
i
-
medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
le système de cibles tombantes de Williams à cette époque est calamiteux et il y a mêrme pire que ceux du Gorgar
une soule solution: démontage, nettoyage complet - graisser légèrement la partie coulissante arrière des targets et remontage
essaie à tout hasard sans graisser du tout, des fois que cela marche sans (perso, je graisse)
comme le dit Christian, tu verras la différence
-
alien
salut, j'avais mis des ressorts neufs pour les cibles pourtant identiques,un peu trop "durs"
donc le bloc de cible avait du mal à remonter,il ne faut pas grand chose pour faire "déconner" ces bank targets williams.
d'ailleur si quelqu'un en a en stock,ça serait gentil

-
medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
mais quand c'est révisé correctement, cela tiens longtemps et l'avantage (même si c'est le seul

) de ces cibles par rapport à celles des autres fabricants, c'est qu'elles ne cassent pratiquemment jamais
-
alien
quelques photos du gorgar aprés restauration totale,vitrification,set de decors neufs, toutes les pièces et vis chromées polies...ect
merci à michel06 pour toutes ses pièces.

-
Garulfo37
- Dept: 37
une petite question qui n'a rien à voir avec le problème : le Gorgar a t il été dessiné par le "designer" (je ne sais pas si le terme est approprié) du Jungle Lord ou de l'Arena ?
-
alien
salut, oui ce sont les memes pour le jungle lord,barry oursler pour l'art et constantino mitchell pour le design.
Pour l'arena, il y a toujours constantino mitchell pour l'art ,mais pour le design c'est cette fois ray tanzer.