Platine strobo flash gordon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Platine strobo flash gordon
salut
j' ai récupéré 2 platines strobo en panne pour flash gordon.
Quequ' un pourrait t'il me faire une photo d' une platine pour que je puisse voir ce qui as été vampirisé dessus.
frank
j' ai récupéré 2 platines strobo en panne pour flash gordon.
Quequ' un pourrait t'il me faire une photo d' une platine pour que je puisse voir ce qui as été vampirisé dessus.
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
après recherche il s' avère que non les platines n' ont pas été vampirisées, mais y a des composant en plus...
sur celle de droite j' ai un résistance en plus a droite des résistance céramique et sur celle de gauche j ai une résistance , un transistor et un condo en plus a coté des résistance céramique.
j ai tester les pattes du moc 3011 net celle du c108c41 et rien au metrix ......
je vais voir pour remplacer les composants j' ai trouvé pour le moc 3011 mais par contre ,le c108c41 introuvable en 300 v ( je trouve en 5v)
pareil pour le step up sec 540t introuvable
ou alors si quelqu' un a ca enfoui au fond d 'un tiroir ...
concernant la lampe strob comment peut t on la tester ?
sur celle de droite j' ai un résistance en plus a droite des résistance céramique et sur celle de gauche j ai une résistance , un transistor et un condo en plus a coté des résistance céramique.
j ai tester les pattes du moc 3011 net celle du c108c41 et rien au metrix ......
je vais voir pour remplacer les composants j' ai trouvé pour le moc 3011 mais par contre ,le c108c41 introuvable en 300 v ( je trouve en 5v)
pareil pour le step up sec 540t introuvable
ou alors si quelqu' un a ca enfoui au fond d 'un tiroir ...
concernant la lampe strob comment peut t on la tester ?
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme