connecteur MOLEX

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Connecteurs MOLEX

Message par Dardant » mer. 21 11, 2007 08:44

lenaic85 a écrit :Il s'agit d'un flipper Gottlieb systeme 1 (PINBALL POOL).
J'ai trouvé dans les sujets de la page d'acceuil la réf au site www.greatplainselectronics.com où on trouve exactement les éléments avec les référence MOLEX à des prix raisonnables (ex connecteur 24 pin pour $2,90) mais c'est un site américain. Délais, confiance, paiement, ?????
Merci pour vos avis sur ce fournisseur.
abancblb
Salut,
Délais, une huitaine, paiement Paypal, boutique en ligne sans problèmes et frais de port réduits, plus bas qu'en france :x25:
Une commande passée sur le site part le lendemain et un mail est envoyé quand le colis est posté. Jamais eu de frais de douane jusqu'à présent...
Le cours du $ y est aussi pour quelque chose, autant en profiter :))=:
En congé jusqu'au 27/11, il faudra patienter pour passer commande....
Eric

arcajeux
Dept: 84
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par arcajeux » jeu. 22 11, 2007 18:26

Frais de port plus cher? je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je prends 2 euros seulement lorsque je peux faire une envoi en lettre dans une enveloppe à bulles.

Pour l'étranger, si la douanes taxe le colis (même si parfois les colis passent au travers, c'est quand même la roulette Russe!)
c'est 12 euros (oui 80 francs !!! )de frais de dossier, d'office, quelle que soit la valeur du colis PLUS 19.6% de TVA qui seront réclamés à la livraison du paquet. Si tu paies pas : pas de colis.

C'est loin d'être négligeable !

Après chacun fait ce qu'il veut avec les facultés qu'il a... de comprendre cela.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui :-) Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

romarpub
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

re

Message par romarpub » jeu. 22 11, 2007 20:16

Salut,
Je ne veux pas polemiquer, mais les 12 Euros, et autres taxes forfaitaires, c'est les transporteurs qui s'en chargent. Si tu passes par UPS, (et Feddex), tu n'y couperas pas. Je le dis parce que ça m'est arrivé (pour un colis qui n'avait rien a voir avec le flipper). :-o:
Le colis était déclaré comme "échantillon", sans valeur marchande.
Voila le "calcul" de chez UPS
Valeur marchande : 0
TVA marchandises ou taxes: 36€
Droits de Douane 4 €
Charges additionnelles 13 € (frais de dossier, certainement)
Autres taxes 0,01 €
Total HT 53,01 €
TVA 2,55 €
Total TTC 55,56 €
Cherchez l'erreur :x25: :x25: :x25:
Moralité, ne passez jamais par UPS ou Feddex, utilisez toujours la poste..
Vous avez tres, tres, peu de chances d'etre taxé par la douane pour un colis avec une valeur déclarée inferieure à 100$. Croyez moi, ils ont autre chose à faire, et, vu la quantité de colis qui arrivent chaque jour...

Pour en revenir a Greatplains, j' ai commandé recemment des composants assez anciens (pour des applications qui n'ont, elles non plus, n'ont rien à voir avec les flips), et les FDP était de 12 $ pour un colis, soit, meme pas 10€

Maintenant, est ce qu'il vaut mieux acheter en France, ou à l'étranger, c'est un autre débat..En fait il ya plusieurs facteurs, ainsi, si vous vous demandez pourquoi j'ai commandé aux US, la réponse est simple, c'était le seul qui avait tout ce que je voulais, en stock. Donc entre plusieurs commandes en france, avec la multiplication des FDP, à titre d'exemple:Farnell 12€ de port, le choix s'est imposé.
D'un autre coté, quand je vais à Sorgues,avec ma petite liste de pieces, je suis toujours content de voir que Mr ARCAJEUX est là (bon, c'est vrai qu'il y habite..), avec ses conseils, et je profite de ce post pour le saluer. :x26:
@+
Rob

Répondre