count-down

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par michel06 » mer. 03 10, 2007 07:56

Achète un metrix, un outil qui te permet de mesurer des tensions, tester des fusibles, tester des transistors, etc... Ca coute 20 euros dans les magasins d'electronique. Tu as deux fils avec des pointes au bout un noir pour le - et un rouge pour le +. Tu lis la doc ou bien tu te fais expliquer par le vendeur pour mesurer une tension, ce n'est pas sorcier, même hyper simple. Sur ton alim, tu mets la pointe noire sur le -, et la rouge tu la fais toucher les fils/connecteurs que la doc te donne et tu regardes l'afficheur pour voir si tu as bien 5v, etc...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

karman69
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

count down

Message par karman69 » mer. 03 10, 2007 18:03

j'ai suivi les intruction de bruno j pour les probleme de voltage je n'ais pas pu messure grand chose j'ai du 5v en a2p2 et apres le transfo s'est remis a bouillir alors j'ai tout arreter je pense qu'il y a peut etre un court circuit qelque par pour que le transfo se mette en ebullition ou est peu etre hs :9): merci de vos conseil car j'en pert mon latin :#): langue que je ne metrise pas plus que l'electronique :)) :)) mais je veux bien faire des efforts en electroniques si le prof est un peu sympa :x26: :x26: :x26: merci a vous de me supporter cdlt DOM
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

Répondre