probleme alien poker rom5101
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- karman69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme alien poker rom5101
bonjour j'ai un probleme je ne suis pas tres doue je ne trouve pas la rom 5101 que je doit changer j'ai lue et relue les articles mais sansl'endroit precis ou elle se trouve je vais avoir un mal fou a la changer l'electronique et moi c'est comme si on me parlais dans une autre langue alors si quelq'u'un peut me montre la ou elle se trouve cela me rendrait un grand service
je sais que celle que je doit changer car le flip reste en test 4 et j'ai eut ARCAJEUX au tel merci a lui de sa grande disponibiliter et de ces conseils "
merci d'avance cdlt DOM
je sais que celle que je doit changer car le flip reste en test 4 et j'ai eut ARCAJEUX au tel merci a lui de sa grande disponibiliter et de ces conseils "
merci d'avance cdlt DOM
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- karman69
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
5110
merci a tous je vais voir ca tout a l'heure et je vous tien au courant"12v" bien sur ca fait moins mal cdlt DOM

peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Re: probleme alien poker rom5101
Pour info la 5101 est une RAM pas rhumkarman69 a écrit :bonjour j'ai un probleme je ne suis pas tres doue je ne trouve pas la rom 5101 ...