Bonjour
Suite à vos articles , j'ai reussi à redemarrer mon genie (ouf ... ) mais comme j'ai du enlever la pile de la cpu , je n'ai plus de scores ( meilleurs ) et plus egalement le score des parties à claquer ; quelle est la manip pour retablir les scores à obtenir pour la partie gratuite ? De plus depuis la remise en route je n'ai pas de son du tout !? Y-a-t-il des points precis à controler ? Merci . Bon flip à tous
son sur genie + scores
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Pour conserver les scores et réglages de "claquage", il faut remettre une pile ou un condensateur pour que le flip ait une mémoire de scores, et rentrer dans les test pour regler à sa guise les points donnant une partie gratuite. Pour le son, commence par bien vérifier le connecteur qui va à la carte son (sur le coté de la caisse, sous le plateau à droite). Carte à tester si HS ou non. Bon courage.... :-°:
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

oui, les cartes sons sont souvent défaillantes sur ce genre de jeu. si tu ne trouves pas le problème ,saches que P Janin en a des neuves à disposition. ça vaut pas le coup de s'emmerder!
tu trouveras dans les articles du site consacré au syst 1 la manipe à faire pour régler les scores.
ou dans n'importe quel manuel syst1.
tu trouveras dans les articles du site consacré au syst 1 la manipe à faire pour régler les scores.
ou dans n'importe quel manuel syst1.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.